• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limite de sièges
#31
(04-07-2017, 03:24 PM)gazy a écrit : Mais bon après je vais quand même retenir une chose, c'est que la le problème de la "first/biz" a été "régler" en pénalisant tout le monde ce qui est pour moi legerement injuste même si je suis d'accord que revoir le prix des billet est quand même une bonne idée ! Mais j'ai comme l'impression que maintenant la PROLIFERATION de la Full first va encore être plus importante ! Bref, sujet clos, merci a tous pour votre participation a ce débat, (hâte de vous voir vous plaindre de vos revenues ahah !)

Personne n'est pénalisé, cela rend seulement le jeu plus équilibré.
  Répondre
#32
(04-07-2017, 10:28 AM)gazy a écrit : En lien avec la prochaine mise a jour concernant la baisse des prix de billet, je vous propose une idée que j'avais déjà évoqué dans un post antérieur (qui a été supprimer lors d'un bug du forum).


Pour moi la solution pour réduire le Full First/Buiz serait d'imposer une limitation de sièges. 

Détail : 

                          First : La classe first serait limiter a un maximum de 30-35% de la capacité total de l'avion.

                          Buiz :La classe buiz serait limiter a un maximum de 50% de la capacité total de l'avion.
                          
                          Eco: La classe éco n'aurait pas de limite de siège.

Donc pourquoi pas laisser le prix du billet comme il est, et mettre ce système en contre partie.

[Ce n'est qu'une idée, et les idées font souvent avancer les choses.]

Perso je comprends pas pourquoi les sièges seraient limités
                                     [Image: 1499009033-logo-interjet-web.png]

                                

  Répondre
#33
Encore pour se définir comme RP faudrait-il avoir une bonne réputation sur le jeu (en ayant des avions fiables et des prix bas entre autre) mais également faire des communiqués de presse sur le forum officiel...
Je crois que ce qui en agace certains, c'est qu'ils jouent la compétition mais n'ont pas su développer de business plan compatible avec le jeu.

PS: Pour être Role Play jusqu'au bout: est-ce le CEO d'une compagnie aérienne massacrerait le bescherelle de la sorte?
  Répondre
#34
(04-07-2017, 09:35 PM)Mr. Harrison a écrit : Encore pour se définir comme RP faudrait-il avoir une bonne réputation sur le jeu (en ayant des avions fiables et des prix bas entre autre) mais également faire des communiqués de presse sur le forum officiel...
Je crois que ce qui en agace certains, c'est qu'ils jouent la compétition mais n'ont pas su développer de business plan compatible avec le jeu.

PS: Pour être Role Play jusqu'au bout: est-ce le CEO d'une compagnie aérienne massacrerait le bescherelle de la sorte?
Qu'est-ce que tu insinues tu par cela ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)