• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interjet - "Vuelos y Paquetes Nacionales e Internacionales"
#1
[Image: 1499009033-logo-interjet-web.png]

Bonjour , Interjet est une compagnie basée à l'aéroport international de la cuidad de Mexico au Mexique et Liège Bierset en Belgique

Notre flotte : 

Nous disposons de 2 sukhoï SSJ-100 dont voici la photo , ils sont équipés WIFI et baptisés Cristal et El Sombrero .

[Image: 1499009898-interjet-ssj100.jpg]

D'un A320 Neo et Classic et un autre A319 Classic en location avec Nardbridge lease équipés en WIFI

[Image: 1499010041-interjet-3.png]

Nous pensons que l'ouverture à l'internationale du Mexique est importante pour l'instant nous offrons des lignes sur l'ensemble du continent Américain a nos passagers et bientôt de l'Europe avec notre nouvel HUB à Liège en Belgique et qui est en train d'être étudié par nos experts en transports.

Nous offrons le WIFI gratuit a nos passagers dans nos appareils car nous pensons fermement que l'expérience passager est importante. 

Merci d'avoir lu notre présentation et à bientôt sur nos lignes !. 

Arthur W. PDG d'Interjet -> "Vuelos y Paquetes Nacionales e Internacionales"
                                     [Image: 1499009033-logo-interjet-web.png]

                                

  Répondre
#2
(02-07-2017, 03:50 PM)Interjet a écrit : [Image: 1499009033-logo-interjet-web.png]

Bonjour , Interjet est une compagnie basée à l'aéroport international de la cuidad de Mexico 

Notre flotte : 

Nous disposons de 2 sukhoï SSJ-100 dont voici la photo , ils sont équipés WIFI et baptisés Cristal et El Sombrero .

[Image: 1499009898-interjet-ssj100.jpg]

D'un A320 Neo et Classic et un autre A319 Classic en location avec Nardbridge lease équipés en WIFI

[Image: 1499010041-interjet-3.png]

Nous pensons que l'ouverture à l'internationale du Mexique est importante pour l'instant nous offrons des lignes sur l'ensemble du continent Américain a nos passagers et bientôt de l'Europe avec notre nouvel HUB à Liège en Belgique et qui est en train d'être étudié par nos experts en transports.

Nous offrons le WIFI gratuit a nos passagers dans nos appareils car nous pensons fermement que l'expérience passager est importante. 

Merci d'avoir lu notre présentation et à bientôt sur nos lignes !. 

Arthur W. PDG d'Interjet -> "Vuelos y Paquetes Nacionales e Internacionales"
Belle compagnie et bienvenue Interjet [Image: Air_corsica_logo.png]
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#3
Sympa la compagnie !
  Répondre
#4
Merci Big Grin
                                     [Image: 1499009033-logo-interjet-web.png]

                                

  Répondre
#5
J'aime bien cette compagnie IRL! ça fait plaisir de la voir sur AC et ça me donne envie d'aller chatouiller un peu le marché mexicain avec Volaris :p
  Répondre
#6
Tongue 
Hey c'est très sympa tout ça ;-)

J'ai un bon ami Mexicain qui veut devenir pilote plus tard, j'ai donc appris de ses compagnies locales
dont j'affectionne particulièrement Interjet (C'est parce que tu l'as sinon je l'aurai prise haha), alors vas y continus ^^

Bon développement :p
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)