• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Duty free
#1
Salut,

J'ai l'impression qu'il y a un bug avec le duty free j'ai du stock mais pourtant rien ne se vend depuis quelques jours,
je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un aurait une idée ?

Léo
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#2
Bonjour,

Il semblerait en effet que tes ventes ne soient pas au top ... En tous cas tu n'as plus de stock de produits "normaux". Est-ce que tu as grandement augmenté tes tarifs ou connu une grande baisse de fréquentation sur tes lignes ?
  Répondre
#3
Pour les produits "normaux c'est normal il en me rapporte pas grands choses je n'en achète plus et par contre pour le haut de gamme je n'est pas touché le pris depuis un mois et ça marché très bien jusqu’à ce que je rachète du stock ! Et la fréquentation n'a pas eu de grosses baisses
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#4
D'accord, on va chercher pour voir si tout ça vient de notre côté alors ...
  Répondre
#5
Je ne vend toujours rien !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#6
Bonjour,

Le problème n'a toujours pas été résolu, nous sommes toujours en train d'en chercher la cause, désolé pour les délais mais d'autres choses nous ont occupées.
  Répondre
#7
Bonjour,

Le problème a été identifié et pourrait être à l'origine de certaines incohérences sur les ventes de duty free premium sur l'ensemble des compagnies

Tout devrait rentrer dans l'ordre pour les prochains vols
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#8
Salut,
c'est bon ça remarche et il y avait quel genre d’incohérence entre les compagnies ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#9
Je n'ai parlé d'aucunes incohérence entre les compagnies mais de potentielles incohérences sur les ventes de duty free pour toutes les compagnies (= pour tout le monde)
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)