Sondage : Êtes vous pour que les avions de chez Nard soient plus diversifiés et égalisés ?
Oui
Non
Je ne sais pas / Pas d'avis
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus d'avions diversifiés chez Nard
#1
Bonjour j'ai remarqué que chez Nard il n'y plus que des Airbus A320 et ça c'est nul car il n'y a presque jamais d'autres avions, je trouve que se serais mieux de diversifier en rajoutant des LC comme l'A350 et d'autres avions qui coûtent entre 0 et 30m$ de cautions et aussi d'egaliser le nombres d'avions disponibles chez Nard car par exemple il y a 74 Boeing 737 et 180 avions de la famille A320 chez Nard donc ceux qui veulent des 737 sont pénalisés.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Ptdrr et c'est reparti dans ce débat qui ne bouge pas depuis 3 mois...
Achetez vos avions en propre, comme ça vous avez le choix!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Je suis d'accord avec LOT
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Bonjour

C'est toujours la même histoire que se soit sur Discord ou sur le forum de Air carrier.

Romain13 ,Pdg de la compagnie RomainAirlines13
[Image: signature.php?id=1635]]

  Répondre
#5
C'est un débat stérile !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
"des A350 a 30 millions" mdrr nard est très bien comme ça ! Peut être enlever quelques A320 et mettre des 737 a la place, mais bon faut pas exagérer sinon le jeu n'a jamais été aussi simple que maintenant !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#7
oui justement c'est sa car il y a beaucoup d'A320 et des 737 sa devient très rare
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
Bonjour,
je vais le répéter une dernière fois,
Nard comprend 600 avions au sein de son catalogue, avec 24 appareils différents (787, 777, 737, A321 etc)
Je vais expliquer quelque chose de très simple.
Si tout le monde se rue sur un avion précis, il est tout à fait normal que d'autres restent en abondance car justement ces derniers n'ont pas trouvés preneur ..
A noter qu'il y a plus de 737 que d'A320 au sein du catalogue de Nard (NEO compris)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Logan m'a dit qu'il y avait 74 Boeing de la famille 737 et 180 de la famille A320, alors au moins rajouter des 737 car là il n'y a que des Airbus.
  Répondre
#10
Et bah apparemment je n'ai pas pris en compte les appareils déjà loué je pense ... M'enfin bref
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)