• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délai de livraison LC
#1
Hello

Je trouve que les nouveaux délais de livraison sont beaucoup trop long lorsqu'on commande plusieurs avions d'un coup surtout pour le LC.
Hier j'ai commandé 7 A350, le dernier sera livré le 18 juillet... Un mois et 10 jours!

Je ne vois plus l'intérêt de faire des achats groupés et de profiter de la ristourne, si je dois attendre un mois pour avoir l'appareil. Autant les commander un par un.

Pourquoi avoir changé le sytème de livraison? Une semaine pour un long courrier ok, mais un mois et 10 jours  non merci.
  Répondre
#2
Bonsoir,
en fait commander 12 avions et se voir livré les 12 d'un bloc n'avait que peu d'intérêt à mes yeux.
Là on se retrouve à commander mais à prévoir aussi des fonds pour palier au délai entre la commande et la livraison de l'appareil.
Le joueur doit donc voir plus loin que simplement emprunter la somme de la commande. Il doit aussi prévoir une partie pour financer l'attente ou sinon utiliser ses revenus pour combler le manque.

Cependant je veux bien revoir ma copie, j'ai modifié les délais de livraison pour les prochains avions mais ils seront toujours éloignés dans le temps.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)