• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ils ne volent pas!
#1
Bonsoir

J'ai un ENORME soucis... Plusieurs de mes équipages sont à 0% d'utilisation alors qu'ils sont planifiés depuis bientôt une semaine!!  Les avions ne volent pas et restent au sol!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Sans plus d'informations je ne vais pas aller bien loin ..
Je pourrais avoir les appareils concernés ainsi que les équipages ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Immat des deux avions F28: 636684 et 272152
Équipages: 20518, 20519, 20520 et 20807,20808, 20809
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
Hum,
les avions sont pourtant bel et bien en vol.
Ils ont décollé hier et atterrissent aujourd'hui.

Pour les équipages si demain 14h l'équipage "20518" n'a pas prit une heure de vol alors oui, il y aura un problème.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Okay, je prend note, cependant la fiabilité ne baisse pas comme ça devrait le faire normalement à chaque vol, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
J'ai un problème avec mon planning, un de mes vols c'est enlevé tout seul du coup mon unique LC ne volera pas aujourd'hui et je devrais payer son loyer
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Bonjour,
d'après ce que je vois le vol a bien été crédité, le personnel a bien reçu son quota d'heure donc pour le moment tout semble bon Wink

Kaczor, si le système détecte une anomalie sur le vol enregistré (vol aller ou retour incorrect) il procède à sa suppression automatiquement afin d'éviter tout souci.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(07-06-2017, 10:13 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
d'après ce que je vois le vol a bien été crédité, le personnel a bien reçu son quota d'heure donc pour le moment tout semble bon Wink

Kaczor, si le système détecte une anomalie sur le vol enregistré (vol aller ou retour incorrect) il procède à sa suppression automatiquement afin d'éviter tout souci.

Quel type d'anomalie ? Car tout était correcte et maintenant je doit payer 1m le loyer alors que je ne gagnerai pas d'argent pour mon vol comme l'avion reste au sol. Ah oui et j'ai aussi un autre problème, le prix de la première class sur certaine ligne ne peut pas être mis au max parfois et on doit descendre le prix de 1$
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
Merci d"ouvrir un fil dédié pour le traitement du problème
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Bonjour,
L'équipage 20518 a bien effectué son vol.
Cependant les équipages 20807-20808-20809 ne volent pas. L'avion de ces équipages est immatriculé 6636684.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)