Sondage : Est ce que sa vous plairait ?
Oui
Non
Je ne sais pas / Aucun avis
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar amélioré
#1
Lightbulb 
Bonjour j'ai plusieurs idées pour améliorer le radar, ma première se serait de pouvoir cliquer sur le logo de la compagnie qui vole et de pouvoir accéder directement vers les infos de la compagnie (flotte, destinations, etc) ensuite se serais bien de pouvoir cliquer sur un aéroport et pouvoir voir les anciens vols opérés par toute les compagnies du jeux ainsi par quel avion et pourquoi pas même pouvoir voir les futurs vols qui sont incertains su le joueur supprime des vols (un peux à la manière flight radar), cela nous permettra de voir toutes les compagnies desservant un aéroport sélectionné car à l'heure actuelle il faut être présent pour voir une compagnie voler.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Complètement d'accord ! Sa serait cool !
[Image: v8cu.png]
  Répondre
#3
Certes ça peut être intéressant...
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#4
(28-05-2017, 07:28 AM)Theo__h a écrit : Certes ça peut être intéressant... je propose également d'avoir les avions de notre compagnie en rouge comme il y a eu à un moments! C'est plus sunples pour surveiller sa compagnie Wink

et aussi un radar comme webeye d'ivao qui se renouvelle la position de l'avion chaque 10 s sans se relancer https://webeye.ivao.aero/#
[Image: signature.php?id=1456]
  Répondre
#5
(28-05-2017, 07:28 AM)Theo__h a écrit : Certes ça peut être intéressant... je propose également d'avoir les avions de notre compagnie en rouge comme il y a eu à un moments! C'est plus sunples pour surveiller sa compagnie Wink

oui Théo ça j'aime beaucoup car des fois je cherche des avions de ma compagnie sur le radar et c'est un peu compliqué.
[Image: v8cu.png]
  Répondre
#6
(28-05-2017, 07:48 AM)marie joan 12579 a écrit :
(28-05-2017, 07:28 AM)Theo__h a écrit : Certes ça peut être intéressant... je propose également d'avoir les avions de notre compagnie en rouge comme il y a eu à un moments! C'est plus sunples pour surveiller sa compagnie Wink

et aussi un radar comme webeye d'ivao qui se renouvelle la position de l'avion chaque 10 s sans se relancer https://webeye.ivao.aero/#

Il s'actualise automatiquement toutes les minutes alors d'accord ça recharge la page et ça ne te la recentre mais bon tu n'a rien a faire c'est pas très grave si ?

Sinon je trouve que c'est une bonne idée c'est vrai que nos avions en rouge ça aidé bien avant !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#7
Oui c'est une très bonne aussi
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
(28-05-2017, 07:28 AM)RTheo__h a écrit : Certes ça peut être intéressant... je propose également d'avoir les avions de notre compagnie en rouge comme il y a eu à un moments! C'est plus sunples pour surveiller sa compagnie Wink

Sinon j'ai encore mieux, pouvoir écrire le nom d'une compagnie ou cliquer sur elle quand on croise un de ses vols en direct ou sur la liste des vols à un aéroport et aussi voir ses avions en rouge ou voir que ses avions sur le radar et même pourquoi pas pouvoir voir ses prochains vols.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
Un Admin peut répondre ? Pour savoir si se serait possible ou non ? Car je tiens se projet à coeur
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Bonsoir,
la suggestion de cliquer pour afficher les informations de la compagnie peut très bien se faire pas de réel soucis la dessus. Par contre pour le reste est ce vraiment utile ? Surtout quand la compagnie a des centaines de vols ?

Enfin, pour cette histoire d'avion rouge, les plus anciens l'ont connu et l'ont vu disparaitre et cela pour une très bonne raison que j'expliquerai en temps et en heure.
Il est pour le moment trop tôt pour en discuter mais vous comprendrez parfaitement pourquoi cela a été retiré Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)