• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classer ses avions par hub
#1
Bonjour, sur la page de notre flotte est ce que vous pouvez ajouter une sélection pour les classer par hub car ceux qui ont beaucoup de hub perdent du temps à retrouver leurs avions sur la page. (C'est Léo qui a proposé sur le Discord donc je remet ici car sa m'intéresserai aussi)
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Très bonne idée ! Que j'avais déjà proposé il y a un moment mais j'ai jamais eu de réponses
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Oui c'est vrai que à partir du moment ou on a eu vingtaine d'avion ça devient plutôt compliqué de trouver lesquels sont sur quels HUB !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#4
Les avions sont maintenant classés en fonction du hub et cela par defaut. A noter que les avions non assignés sont affichés en tête de page.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
excellent! si on poussait un pe le truc en filtrant aussi par hub, ça serait cool :-)
  Répondre
#6
et pourquoi pas mettre un outil "rechercher" comme pour le planning des voles sauf que la on écrit le nom de l'avions que l'on recherche (Etant donné que l'on peu nommé nos avions) Ce serais un gains de temps énorme !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#7
Et bien poussons jusqu'au bout ! Vous l'avez votre filtre Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Sa serait sympa aussi de pouvoir classer ses avions dans n’importe quelle ordre
  Répondre
#9
AMEN!!!
  Répondre
#10
Merci encore d'avoir rajouté sa car sa nous aides mais vous pouvez aussi le faire avec les équipages, s'il vous plait ?
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)