• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoyer les avions en maintenance
#1
Pour envoyer un avion en maintenance il est indispensable que celui-ci soit en vol ce qui est logique. Le souci c'est qu'il faut tomber au bon moment et se connecter à 3h du matin pour envoyer un avion en maintenance pas génial pour le cycle de sommeil...
Il sera vraiment sympa de pouvoir "programmer" la maintenance c'est à dire dès qu'il revient au sol qu'il parte automatiquement en maintenance. A titre de comparaison la reconfiguration est possible même si l'avion est en vol.
  Répondre
#2
J'avais déjà proposé cela mais jamais eu de confirmations ;( Je suis totalement pour !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Je trouve aussi que cela n'est pas très pratique, trouver une solution pour la maintenance seras une bonne idée effectivement.
  Répondre
#4
Pourquoi ne pas l'inclure dans le planning de l'avion, ou définir un seuil, en dessous duquel l'avion part en maintenance après son vol.
[Image: signature.php?id=1005]
  Répondre
#5
Oui, cela serait super pratique.
Kmil, en attendant que çà évolue peut être, tu as toujours la possibilité de refaire ton planning de vol et faire en sorte que l'avion soit disponible quand tu le souhaites, mais ça tu dois déjà le savoir...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#6
Pourtant mon avion n'était pas en Vol et j'ai pu le mettre en Maintenance...

Je ne suis pas sûr de comprendre.
[Image: signature.php?id=1518]
  Répondre
#7
Pour envoyer un avion en maintenance il est indispensable que celui-ci soit en vol ce qui est logique.

Ah, en effet, j'n'avais pas fait attention  Smile  La logique de Kmil a due dérailler furtivement... L'avion doit être disponible, c'est-à-dire sur le tarmac pas dans les airs, sauf sur AM2  Cool
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)