• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Je me suis retrouvé"? Bug?
#1
Bonjour,

Dans le programme des vols, il écrit que le statut du vol est "Terminé" ou "Je me suis retrouvé". 

C'est une blague, un bug ou une confusion dans le code entre commentaires & commande? Même si je ne vois pas l'intérêt d'écrire en commentaire dans le code "Je me suis retrouvé " (Et moi je suis perdu) & encore moins dans le programme des vols. 

Capture:
[Image: 781757Jemesuisretrouv.png]

Bien à vous,

Adri0306
  Répondre
#2
Vraiment bizarre ton affaire !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Original comme bug
  Répondre
#4
C'est innovant, c'est sûr Big Grin
  Répondre
#5
Y en qui ont eu le même souci ? car je n'ai pas de ça dans mon code donc la franchement je n'y comprend rien
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(14-05-2017, 09:46 AM)Eddy.j a écrit : Y en qui ont eu le même souci ? car je n'ai pas de ça dans mon code donc la franchement je n'y comprend rien

Piratage? Big Grin
  Répondre
#7
C'est bizarre cette histoire et c'est seulement aujourd'hui que tu as été confronté au souci ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(14-05-2017, 10:13 AM)Eddy.j a écrit : C'est bizarre cette histoire et c'est seulement aujourd'hui que tu as été confronté au souci ?

Bah je ne serais pas le vous dire puisqu'hier je n'ai pas regardé le programme des vols ni avant-hier...
  Répondre
#9
franchement là je sèche Confused
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Est-ce toujours le cas de ton côté ?

PS : soit dit en passant, si tu as modifié volontairement le html côté client je te conseille de nous le dire
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)