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Concurrence
#1
Bonjour,

j'ai une question, j'ai une de mes lignes qui est en chute libre, elle me coute -10000 à chaque vol, quand je regarde dans le descriptif il y a apparemment un concurrent qui prend toute les pars de marché mais j'ai beau diminuer les prix (je suis a 50$/100$/200$) et rien n'y fais je suis a 0 demande.

Je ne vais quand même pas mettre mes billets a 0$ ?
[Image: signature.php?id=23]
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#2
Bonjour,
pourriez vous préciser la ligne en question ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#3
Bruxelles-Dublin
[Image: signature.php?id=23]
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#4
Bonjour,
problème résolu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#5
Merci,

je ne sais pas ce qui a changé mais au lieu d'avoir une perte de -10 000 $ je suis à -4000$ par vol

BEL 6999 BRU → DUB 146-200 [830613] 16:00 16:30 17:29 Embarquement dans 0 minutes -4 925,00$
BEL 2181 DUB → BRU 146-200 [830613] 18:02 18:32 19:31 Embarquement dans environ 2 heures -4 925,00$
BEL 2667 BRU → DUB 146-200 [830613] 20:00 20:30 21:29 Embarquement dans environ 4 heures -4 925,00$
BEL 7223 DUB → BRU 146-200 [830613] 22:02 22:32 23:31 Embarquement dans environ 6 heures -4 925,00$

et pourtant j'ai 59% de part de marché.

C'est pas mal comme système mais le jour ou il y aura plus de joueur ca va etre compliqué Big Grin
[Image: signature.php?id=23]
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#6
J'ai regardé votre compagnie et deux points sont particulièrement criants.
Vous n'investissez pas dans du marketing et vous fixez vos prix bien trop bas (c'est surtout ce dernier point qui est grave) .
Le système jusqu'à preuve du contraire est fonctionnel. En revanche vos prix et votre visibilité ne sont pas vraiment au point.
J'ai pris l'initiative de passer votre Eco à 110$ et vous voilà bénéficiaire.

Si vous faites un un CA de 1000$ mais que par derrière vous avez des charges à 2000 $ c'est normal d'avoir un résultat déficitaire.
Quand vous vous retrouvez dans pareil situation, vous avez plusieurs options :
- Si vous êtes plusieurs sur une même ligne, faire connaitre votre ligne des clients, pour cela faites des campagnes publicitaires, plus vous aurez de visibilité, plus vous pourrez avoir de clients
- Si vous êtes seul, augmentez vos prix
- Choisissez un appareils peu gourmand en kérosène
- Attendez d'avoir la réputation nécessaire.
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#7
En générale je met des prix ou je suis assé haut en % donc non déficitaire mais avec la concurrence difficile de savoir quel bon tarif adapter Smile

j'ai regardé le marketing mais je trouve ca un peu chers pour ma compagnie qui débute Smile

Merci d'avoir répondu
[Image: signature.php?id=23]
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