• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenance plus profonde
#1
Bonsoir,

J'écris ce sujet pour suggérer une fonctionnalité parmi tant d'autres mais ce n'est qu'une suggestion. 

Sur Air Carrier la maintenance ne s'effectue que si nous le voulons. Par exemple, mes avions entrent en maintenance souvent quand ils atteignent moins de 95% ou quand ils sont proches des 90%. On peut appeler les visites de pré-vol ou de visite quotidienne entre guillemets.  Toute fois, nous savons tous que les avions ont de grandes visites appelées "Check" du Check A en passant par le Check D.

Je suggère l'introduction des Checks C & D mais évidemment, le temps serait pas aussi long que la réalité mais adapté au jeu. Ainsi que l'intégration de ces changements:
- Reconfiguration de l'avion possible que quand une maintenance est planifiée. 
- Intégration de nouvelles technologies que quand une maintenance est planifiée quand ça sera implanté dans le jeu.

Les différents checks:
Check A: Visite environ tous les mois ou à partir de 500heures de vol effectués depuis la dernière visite du même type. Vérification cabine & changements d'huile & des filtres. 
Check B: Visite tous les 3 mois effectuée en une nuit (Soit en 6 heures) consistant à vérifier les systèmes de secours & de navigation. 
Check C: Visite effectuée tous les ans durant une semaine. La structure, les instruments, les pièces des moteurs & les câblages sont vérifiées. 
Check D: The big grande visite de maintenance. Visite effectuée tous les 4-5 ans consistant à TOUT vérifier & à tout enlever. Cette visite sert également à intégrer de nouvelles technologies voire de nouveaux sièges. 

Je pense que le système actuel "remplace" dans Air Carrier les Checks A & B. Je crois, à mon avis, pas nécessaire de les intégrer. Par contre, je pense que c'est essentiel d'intégrer les Checks C & D & surtout la D. 

L'intégration de ces Checks C & D auront des conséquences qui sont les suivantes:
- Ajout d'(un)avion(s) en stand-by. 
- Meilleure organisation des plannings & donc, des équipages. 
- Coûts plus élevés. 
- Peut-être, plus de risques d'accidents & d'amendes si les Checks C & D ne sont pas effectués par les compagnies aériennes un peu comme la compagnie Southwest l'avait fait auparavant, pour ne pas la citer. 

Plusieurs avantages de l'intégration de ces Checks:
- Meilleure gestion, plus de défis en tout cas qui devront conduire à une gestion plus efficace. 
- Plus de réalisme & de concret. 

Voilà, voici. 

Bien à vous,

Adri0306.
  Répondre
#2
Cela me parait une très bonne idée ! A voir avec les admins si c'est possible à mettre en place et surtout ce que tout le monde en pense mais moi je suis pour.
J'aime bien l'idée de pouvoir reconfigurer que lors des maintenances car actuellement la reconfiguration est trop simple à faire.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
Si vous nous spoliez nos améliorations nous n'allons plus être ami ami ..
plus sérieusement ce que vous demandez arrive du moins l'idée principale Wink
Nous peaufinons encore quelques détails mais ce qui est sur cest que la maintenance deviendra vraiment plus intéressante ! Dans le sens où elle sera moins basique mais nécessitera de vous un peu plus de réflexion.
Je n'en dis pas plus et vous laisse patienter Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Est-ce qu'on l'a déjà été (Amis) au moins avant d'oser dire que nous le serions de moins en moins? Big Grin (A prendre avec humour).

Suis-je Mme Irma? En tout cas, ça fait plaisir de lire que c'est en prépa.

Un grand merci à vous & je ne cesserai jamais de dire qu'Air Carrier est un magnifique jeu & tout ce qui s'en suit.

Bien à vous,

Adri0306.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)