• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#44
(16-09-2017, 04:20 PM)Kmil a écrit : La théorie du complot refait son apparition, dommage que celle ci vienne s’immiscer dans les suggestions de l'alliance.
Je trouve totalement inutile de limiter le nombre de membres dans le top 10 dans une même alliance.
ça ne m’empêcherai pas d'aller recruter des joueurs à la porte du top 10 et de booster leur développement ahaha et une fois qu'ils sont dans le top 10 on fait quoi? on les vire de l'alliance pour se plier au fair play financier?
Donc cette "règle" deviendrait caduque après 3 mois...

Essayons de centrer les suggestions sur des idées qui apporteraient une valeur ajoutée aux alliances.

Vous devenez saoulants avec vos théories du complot , le fait de pointer des effets indésirables qui pourraient intervenir c'est de la théorie du complot ? 

Bref du grand n'importe quoi ! J'ai vu mieux comme argument pour démonter les mots des autres .

Et si vous aviez réellement suivi toute la discussion , j'ai précisé que les joueurs recrutés au delà de la 10ème place mais qui grâce à leur progression intègrent le top10 par la suite ne sont pas concernés . Il s'agit juste de mettre cette limite pour équilibrer les alliances au départ . Par la suite , il y aura toujours des alliances qui vont avancer plus vite que d'autres .

Dès que l'on ne va pas dans votre sens , on a droit à ce genre de remarque  , complotistes etc etc ... comme si on était obligé d'être d'accord avec vous sur tout .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 10:08 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 07:34 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 08-07-2017, 11:19 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - bounty - 15-09-2017, 06:19 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Guguc - 16-09-2017, 05:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)