• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#41
Bonjour à tous,

J'ai probablement manqué des bouts de l'histoire mais à part des points des précis sur des valeurs, paliers, nombre de joueurs x qui pourraient joindre l'alliance... Qu'est-ce qui est vraiment recherche via la mise en place de ce module?
Le partage des hubs (peu importe si le tout fait baisser la demande?), les réductions possible en lien avec les achats grouper? (Y'a déjà des jrs/semaines d'attente pour récupérer l'ensemble des appareils lorsque 6-7... je ne voudrais pas être celui qui attendra le 30e livre au bout de 2-3mois!) Un partage des richesses via un finanavement des plus grosses cie? (Les risques de triche sont élevé!)

Y'a sûrement beaucoup de bon possible, mais si on commençait par la liste du positif et/ou souhaiter avant de débattre de détails souvent négatif?

Personnellement, j'ai aucune idée de ce que pourrait être la structure comme tel, mais je vois certainement un lien avec des achats grouper et des partages de ligne... par contre avec les paramètres actuels je ne vois pas vraiment l'intérêt. À vous de me convaincre!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 10:08 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 07:34 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 08-07-2017, 11:19 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - bounty - 15-09-2017, 06:19 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Continental - 16-09-2017, 04:33 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)