• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#51
Ah et sur part de marché je propose que se soit marqué le nom de l'alliance + les compagnies de l'alliance et leurs parts de marqués entre parenthèse pour les lignes communes car quand on a une ligne commune dans une alliance on ne doit pas voir cela comme de la concurrence.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#52
Je pense que l'idée d'achat de carburant par l'alliance afin de pouvoir le revendre à des prix très légèrement inférieurs au cours actuel du carburant (5-10% maximum)  afin d'être légèrement plus intéressant que les revendeurs actuels s'il est régulièrement mis a jour mais qui peut être égale à 200% du cours actuel. Ce prix devra être fixé par un membres de l'alliance de manière régulière afin d'être avantageux. S'ils n'est pas mis a jour régulièrement et le stock d'essence réapprovisionner, les joueurs ne seraient pas avantagés. Je pense que cela collerai bien avec la réalité des alliances IRL. Pourquoi ne pas mettre une limite quotidienne de livraisons de pétrole grâce à l'alliance (ex 500 000 litre par jour)

Par ailleurs, le partage de la maintenance serait intéressant je pense. Et pourquoi pas pouvoir entretenir les avions des autres membres de l'alliance grâce à nos propres mécaniciens et inversement ? 

Enfin, je pense qu'il serait bien d'ajouter des avantages aux joueurs d'une même alliance dès qu'ils possèdent des lignes communes ou des destinations communes. Ex: des correspondances ? et donc un léger gain de clientèle qui influencerai la demande quotidiennes.

Je pense que les alliances doivent permettre aux joueurs d'avoir des contenus supplémentaires et très légèrement avantageux s'ils sont bien adaptés et réfléchis (comme la maintenance et le pétrole) mais qui pourraient être défavorable. Pour avoir ces améliorations, les alliances devraient investir dans des cuves ou des hangars. Cela rendrait le jeu encore plus réaliste.
[Image: signature.php?id=955]
  Répondre
#53
Moi j'ai déja quelques question sur l'alliance, est ce une coopérative d'achats (avions, duty free carburant etc) de hub lignes etc? l'alliance a t elle des rétrocommissions?

Ou est ce aussi une compagnie?

Dans les applications qui pourrais être mise en place dans le mode compagnie lors d'un achat d'avion c'est différente qualité de sièges ( entré de gamme, normal et  supérieur).
Le but étant de pouvoir créer des compagnie low cost ou très haut de gamme.

les services a bord repas gratuit ou payant, wifi payant ou pas idem pour les écrans ( voir la quantité qualité des programmes) . la qualité des repas voir la possibilité de faire un repas gratuits  avec supplément  payant.

les bagages payant ou pas limité etc.

J'imagine qu'a mettre en place compliqué voir impossible.

mais ça  permettré de mettre en place une charte dans une alliance et d'avoir des compagnie de qualité équivalent et pourquoi pas obliger deux compagnie de la même alliance de pratiqué les même prix. parce que sans ca on peut avoir un low cost avec un premium dans la même alliance.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)