• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#41
Bonjour à tous,

J'ai probablement manqué des bouts de l'histoire mais à part des points des précis sur des valeurs, paliers, nombre de joueurs x qui pourraient joindre l'alliance... Qu'est-ce qui est vraiment recherche via la mise en place de ce module?
Le partage des hubs (peu importe si le tout fait baisser la demande?), les réductions possible en lien avec les achats grouper? (Y'a déjà des jrs/semaines d'attente pour récupérer l'ensemble des appareils lorsque 6-7... je ne voudrais pas être celui qui attendra le 30e livre au bout de 2-3mois!) Un partage des richesses via un finanavement des plus grosses cie? (Les risques de triche sont élevé!)

Y'a sûrement beaucoup de bon possible, mais si on commençait par la liste du positif et/ou souhaiter avant de débattre de détails souvent négatif?

Personnellement, j'ai aucune idée de ce que pourrait être la structure comme tel, mais je vois certainement un lien avec des achats grouper et des partages de ligne... par contre avec les paramètres actuels je ne vois pas vraiment l'intérêt. À vous de me convaincre!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#42
(16-09-2017, 02:39 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
Gazy, donc par exemple au bout de 5 membres, on atteindrait le pallier pour pouvoir créer une banque commune ?
 
Exactement, en clair il faudrait déjà remplir son alliance (donc si au début c'est 5 joueurs max) avant de pouvoir débloquer la possibilité d’améliorer celle-ci, qui la aurais un coût bien sur, mais qui en plus permettrais de débloquer de nouvelles options bénéfique a l'alliance ! (de plus ça éviterais la prolifération, et ça pousserais les joueurs a faire des démarche pour recruter des membres et leurs demander de cotiser)
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#43
Sinon j'aimerai bien un système de vote pour choisir les achats constructeurs et je tiens à mon idée de création de rôle avec des coches à mettre en plus du rôle de base car parfois on aimerait avoir 2 PDG ou autre choses.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#44
(16-09-2017, 04:20 PM)Kmil a écrit : La théorie du complot refait son apparition, dommage que celle ci vienne s’immiscer dans les suggestions de l'alliance.
Je trouve totalement inutile de limiter le nombre de membres dans le top 10 dans une même alliance.
ça ne m’empêcherai pas d'aller recruter des joueurs à la porte du top 10 et de booster leur développement ahaha et une fois qu'ils sont dans le top 10 on fait quoi? on les vire de l'alliance pour se plier au fair play financier?
Donc cette "règle" deviendrait caduque après 3 mois...

Essayons de centrer les suggestions sur des idées qui apporteraient une valeur ajoutée aux alliances.

Vous devenez saoulants avec vos théories du complot , le fait de pointer des effets indésirables qui pourraient intervenir c'est de la théorie du complot ? 

Bref du grand n'importe quoi ! J'ai vu mieux comme argument pour démonter les mots des autres .

Et si vous aviez réellement suivi toute la discussion , j'ai précisé que les joueurs recrutés au delà de la 10ème place mais qui grâce à leur progression intègrent le top10 par la suite ne sont pas concernés . Il s'agit juste de mettre cette limite pour équilibrer les alliances au départ . Par la suite , il y aura toujours des alliances qui vont avancer plus vite que d'autres .

Dès que l'on ne va pas dans votre sens , on a droit à ce genre de remarque  , complotistes etc etc ... comme si on était obligé d'être d'accord avec vous sur tout .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#45
(16-09-2017, 05:25 PM)gazy a écrit :
(16-09-2017, 02:39 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
Gazy, donc par exemple au bout de 5 membres, on atteindrait le pallier pour pouvoir créer une banque commune ?
 
Exactement, en clair il faudrait déjà remplir son alliance (donc si au début c'est 5 joueurs max) avant de pouvoir débloquer la possibilité d’améliorer celle-ci, qui la aurais un coût bien sur, mais qui en plus permettrais de débloquer de nouvelles options bénéfique a l'alliance ! (de plus ça éviterais la prolifération, et ça pousserais les joueurs a faire des démarche pour recruter des membres et leurs demander de cotiser)

Je suis bien d'accord avec cette idée! Cela consoliderait les alliances. De plus, pour le paiement pour plus de membres, je suggère 60% des fonds de l'alliance (comma ça pas de fonds fixes, et peut être de voir adopter une stratégie de gestion pour pouvoir payer moins cher) Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#46
(16-09-2017, 01:03 PM)Guguc a écrit : Theotime74, le but est juste d'éviter qu'une alliance qui a déjà 2 joueurs dans le top 10 ne recrute un joueur se trouvant dans le top 10 , maintenant si dans une alliance ,un joueur qui était 15ème ou 30ème progresse et finit par intégrer le top 10 ,cela ne pose pas de problème .

C'était écrit noir sur blanc pourtant mais bon certains ne font pas l'effort de lire et viennent traiter les autres de complotistes .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#47
Bonsoir ,
IRL les alliances sont orientées  plus satisfaction du client , partage de code , réduction des délais par une meilleur gestion des escales , gestion administrative .....

je Vois pas trop ce qui pourrai être ajouté en plus Smile
- achat groupé
-partage HUB
-Gestion groupé de la  maintenance

peut être aussi la Gestion groupé du fuel ( l'alliance peut décider d'acheter et stocker  du fuel et le repartir le moment venu à ses membres....  )


c'est clair que sa va être un carnage financier si  les grosses compagnies décident de se regrouper entre elles  Smile  
j'imagine déjà toutes les demandes que devront traiter les secrétariats des alliances du top 5 ^^
toutes ces nouvelles compagnies qui iront frapper aux portes sans succès Smile  ce qui bien-sur ne fera plus que creuser l'écart et je pense que c'est ce message que Guguc essaye de faire passer.

Selon moi Y'a pas grand chose à faire Guguc à part forcer toutes ces grosses compagnies à créer chacune une alliance Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#48
thomassino , quand je propose 2 membres du top 10 max par alliance au début , c'est justement pour aller vers ce que tu dis , il vaut mieux qu'il y ait une grosse compagnie dans chaque alliance avec des compagnies moyennes et petites plutôt que d'avoir d'un côté une alliance composée rien que de grosses compagnies et d'autres alliances composées de moyennes et petites compagnies .

Ne serait-ce que pour avoir un certain équilibre tout du moins au début que les alliances soient plus homogènes, car on sait très que par la suite les choses vont se décanter et des alliances vont finir par prendre le dessus sur d'autres  .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#49
(16-09-2017, 05:50 PM)Guguc a écrit :
(16-09-2017, 04:20 PM)Kmil a écrit : La théorie du complot refait son apparition, dommage que celle ci vienne s’immiscer dans les suggestions de l'alliance.
Je trouve totalement inutile de limiter le nombre de membres dans le top 10 dans une même alliance.
ça ne m’empêcherai pas d'aller recruter des joueurs à la porte du top 10 et de booster leur développement ahaha et une fois qu'ils sont dans le top 10 on fait quoi? on les vire de l'alliance pour se plier au fair play financier?
Donc cette "règle" deviendrait caduque après 3 mois...

Essayons de centrer les suggestions sur des idées qui apporteraient une valeur ajoutée aux alliances.

Vous devenez saoulants avec vos théories du complot , le fait de pointer des effets indésirables qui pourraient intervenir c'est de la théorie du complot ? 

Bref du grand n'importe quoi ! J'ai vu mieux comme argument pour démonter les mots des autres .

Et si vous aviez réellement suivi toute la discussion , j'ai précisé que les joueurs recrutés au delà de la 10ème place mais qui grâce à leur progression intègrent le top10 par la suite ne sont pas concernés . Il s'agit juste de mettre cette limite pour équilibrer les alliances au départ . Par la suite , il y aura toujours des alliances qui vont avancer plus vite que d'autres .

Dès que l'on ne va pas dans votre sens , on a droit à ce genre de remarque  , complotistes etc etc ... comme si on était obligé d'être d'accord avec vous sur tout .

Tu as semble t-il une nouvelle fois interpréter mes propos de manière détournée en te victimisant une nouvelle fois.
Je ne dis point que tu es "complotiste". La "théorie du complot" est une manière de dire qu'une nouvelle fois tu vois le mal partout et que tu penses que les "gros" vont s'entendre entre eux dans le but d'écraser les petits. 

Je maintiens mon avis et je pense que cette règle serait totalement inutile car elle serait facilement contournable et je le répète encore, cette règle deviendrai caduque au bout de 3 mois. Essayons de nous concentrer sur des suggestions qui seront plus pérenne dans le temps.

@Thomassino: L'idée de pouvoir acheter le carburant en masse grâce à l'alliance serait intéressante et pourrait être intégrée à l'alliance.
  Répondre
#50
Mon objectif est juste que toutes les alliances soient sur un pied d'égalité au moment du lancement de la fonctionnalité .

L'équilibre du jeu m'intéresse ,alors je maintiens ma proposition que cela te plaise ou non .

Comme c'est souvent le cas , il y a peu de chance qu'on soit d'accord , alors je m'en remettrai aux admins . 

Eddy et jojo trancheront et me diront si c'est possible ou pas de mettre en oeuvre ma proposition , et si ce n'est pas possible , je m'inclinerai ,c'est tout .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)