• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#21
Meme si ça existe déjà chez le concurrent, je pense que les achats groupés serait fondamental pour une alliance.

Mettre en place un système de réputation de l'alliance qui aurait un impact sur la demande de toutes les compagnies de l'alliance.
Cette réputation pourrait varier selon différents facteurs comme le nombre d'avions dans l'alliance, le nombre de lignes, la réputation de chaque compagnie, et autres si vous avez des idées
  Répondre
#22
Pour les achats groupés ça se passe comment ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Tous les membres de l'alliance peuvent ajouter des avions à une commande et lorsqu'il y a suffisament d'avions pour atteindre une réduction intéressante (ex 10% ) un responsable de l'alliance peut valider la commande. Ainsi les petites compagnies peuvent avoir des avions à un meilleur tarif
  Répondre
#24
Un panier commun, oui ça peut être intéressant après à voir comment on procéderait avec l'existant (notre structure)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Petite suggestion qui selon moi est nécessaire pour garder un certain équilibre ici sur AC contrairement au jeu concurrent :

Pas plus de 2 membres du top 10 ou 15 dans la même alliance , pourquoi ? c'est très simple , imaginez que 6 joueurs du top 10 sont dans la même alliance , vu qu'ils sont déjà gros , ils vont pouvoir acheter des avions plus régulièrement ( commandes groupées ) que d'autres alliances avec des réductions plus importantes aussi .

Résultat , on aura un scénario comme sur le jeu concurrent où à un moment une seule alliance régnait en maître et écrasait tout , elle pouvait même se permettre d'avoir un groupement de 4 alliances ( Dream Team, Dream Team 2win , Dream Team 4ever et Dream Team Cargo pour ceux qui connaissent ).

Honnêtement , il vaut mieux éviter que ce scénario se reproduise ici .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#26
Juste je suis contre un prix d'entré dans l'alliance de 20-30m$ car certaines alliances pourraient en profiter pour s'enrichir et personne va payer cette somme pour finalement être déçu, alors pour moi se serai plus un payement hebdomadaire défini par le Directeur ou par une personne qui a le rôle pour le faire.

Je suis contre une limite de joueurs car à la fin l'alliance se retrouve bloqué, une limite du nombre de joueurs du Top 10 serait bête car on ne vient pas dans une alliance pour sa popularité mais car on s'y sent bien.

Après je serai pour un petit montant à payer pour créer son alliance mais qui serai rembourser par la venu de joueur (Donc réussite de l'alliance) car sinon trop d'alliances vont se créer, dans le futur je serai pour un petit Zoom alliance (Quand il y en aura pas mal) pour permettre d'être mieux vu.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#27
(15-09-2017, 03:59 PM)Kaczor a écrit : Juste je suis contre un prix d'entré dans l'alliance de 20-30m$ car certaines alliances pourraient en profiter pour s'enrichir et personne va payer cette somme pour finalement être déçu, alors pour moi se serai plus un payement hebdomadaire défini par le Directeur ou par une personne qui a le rôle pour le faire.

Je suis contre une limite de joueurs car à la fin l'alliance se retrouve bloqué, une limite du nombre de joueurs du Top 10 serait bête car on ne vient pas dans une alliance pour sa popularité mais car on s'y sent bien.

Après je serai pour un petit montant à payer pour créer son alliance mais qui serai rembourser par la venu de joueur (Donc réussite de l'alliance) car sinon trop d'alliances vont se créer, dans le futur je serai pour un petit Zoom alliance (Quand il y en aura pas mal) pour permettre d'être mieux vu.

Le jeu est à son début et vu le nombre de joueurs , je suggère que les alliances ne soit pas trop avantagées ni trop accessible pour éviter qu'il y en ait déja 10-20 avec seulement 100 actifs ( d'après le jeu )
  Répondre
#28
(15-09-2017, 06:19 PM)bounty a écrit :
(15-09-2017, 03:59 PM)Kaczor a écrit : Juste je suis contre un prix d'entré dans l'alliance de 20-30m$ car certaines alliances pourraient en profiter pour s'enrichir et personne va payer cette somme pour finalement être déçu, alors pour moi se serai plus un payement hebdomadaire défini par le Directeur ou par une personne qui a le rôle pour le faire.

Je suis contre une limite de joueurs car à la fin l'alliance se retrouve bloqué, une limite du nombre de joueurs du Top 10 serait bête car on ne vient pas dans une alliance pour sa popularité mais car on s'y sent bien.

Après je serai pour un petit montant à payer pour créer son alliance mais qui serai rembourser par la venu de joueur (Donc réussite de l'alliance) car sinon trop d'alliances vont se créer, dans le futur je serai pour un petit Zoom alliance (Quand il y en aura pas mal) pour permettre d'être mieux vu.

Le jeu est à son début et vu le nombre de joueurs , je suggère que les alliances ne soit pas trop avantagées ni trop accessible pour éviter qu'il y en ait déja 10-20 avec seulement 100 actifs ( d'après le jeu )

C'est pour sa je propose un montant à payer pour en créer.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#29
Pour les rôles pour simplifier le tout je propose de pouvoir choisir le nom du rôle et sélectionner à l'aide de coche ce qu'il a le droit de faire en plus du rôle Membre (Par exemple des Alliances à 2 PDG comme moi et CSA)
[Image: yowk.png]
  Répondre
#30
Guguc pourquoi limiter le nombre de joueurs du top 10 ? c'est le choix des joueurs on peu pas limiter ça, pour moi c'est exactement pareil que lorsqu'on évoquait le fait de limiter le full first c'est une trop grosse restriction !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)