• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Création de Livrée [UNIQUE]
#21
Merci Smile

Voilà mes trois livrées faites maison :


[Image: 324686JLSFLEET.png]
  Répondre
#22
Bonjour à tous ! 

Je suis nouveau sur Air Carrier et j'ai besoin d'aide pour créer une livrée pour ma compagnie basée à CDG, French Sky Airways, et je n'ai aucune idée, aucune inspiration et je n'y connais rien dans les logiciels nécessaires pour en créer une donc j'en appelle à votre aide. 

Pour les couleurs je pensais à du rouge et du bleu mais quand même avec une dominante de blanc sachant que j'aime beaucoup les courbes de la livrée Dreamliner sur les templates du 777-300ER ! Donc voilà je n'ai pas plus d'idées, donc laissez libre cours à votre imagination, vous avez carte blanche ! 

Mon avion préféré et principal de ma flotte étant le 777-300ER, c'est sur celui-ci que j'aimerais afficher en premier ma future livrée ! 


Voici mon logo qui ne doit apparaître que sur la dérive, et le titre sur le fuselage mais sans le logo évidemment.
[Image: logo2532.png?1511736915]

D'avance merci pour votre patience et votre participation !

Bonne journée ! Wink


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=2532]
  Répondre
#23
Bonjour, j'aimerais avoir une livrée :
Nom de la Compagnie : PisAir

Logo (fournissez une pièce jointe afin que le designer puisse l'ajouter) : Mon logo ne sera pas sur l'appareil

Couleurs : Jaune et Noir

Je voudrais cette livrée pour les appareils suivants : A318, A320Neo, Atr72-200F, Boeing 787-9 et SSJ-100

Sur la dérive, j'aimerais la Tour de Pise,

Merci
[Image: signature.php?id=2611]
  Répondre
#24
Bonjour,

Dans le cadre de notre nouvelle identité, Martinair France recherche un(e) candidat(e) compétent(e) afin d'adapter la livrée Boeing 747-400BCF de son alter ego IRL, Martinair Holland qui est donnée en pièce jointe, pour équiper son Boeing 737-800BCF, son Tupolev TU-204F et son ATR 72-200F déjà présents dans la flotte.

Dans un second temps nous avons aussi prévu de commander un Boeing 747-8F début 2018, je profite donc de ce post pour faire aussi une demande d'adaptation de cette livrée.

Pour toute question ou proposition n'hésitez pas à contacter directement notre CEO ayes par message privé sur ce forum ou via la messagerie du jeu.

ayes, CEO de Martinair France


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#25
Salut, voici une ébauche pour ta livrée Martinair, dis moi ce que tu en pense et surtout ce qu'il faut modifier pour qu'elle soit parfaite Wink .
Réponds moi par message privé plutôt (je n'arrive pas a te contacter ) A plus Théotime 74
[Image: 708882mart.jpg]
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#26
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un livré pour mes A321

Nom de la compagnie : AirSonik

Slogan : With AirSonik the sky is your property

Logo : fourni en pièce jointe j'ai 2 taille différente mais je donne le petit car c'est la taille toléré par Air Carrier. Si il faut la Grande merci de la demander.

Couleur : j'aimerai que mon avion ai une couleur principale blanche et des motifs Bleu métallisé un peu comme la couleur de la planète de mon logo.

Autre : j'aimerais bien qu'il y est ai quelque courbe de couleur bleu.

Pour me contacter si besoin mon mail : dodi09120@gmail.com


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1865]
  Répondre
#27
Bonjour, notre compagnie cherche quelqu'un pour faire une livrée à partir de celle IRL pour les appareils suivants : B737-MAX8 et CRJ-200LR. Merci d’avance !

Cordialement, Vitaly, CEO d'Aeroflot
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#28
Bonjour a tous ! 

Je cherche un volontaire qui voudrais bien faire la livré Singapore Airlines pour quelques de mes avions si possible. 
J'ai trouvé des bons modèles déjà tout fait mais avec mes compétences le rendu est désastreux... 
Reprenez la livré de base et sa seras parfait ! 
Sa serais pour mes appareilles: A350-900, A350-1000,  B787-900, B787-800, 777-200LR 



Nom de la compagnie: Singapore Airlines

Slogan: 

Logo: 

Couleur: couleur principale blanche

On attend avec impatience un tutoriel plus approfondi ou même un tutoriel video ! 

Merci d'avance et bonne journée.
[Image: signature.php?id=974]
  Répondre
#29
Je peux essayer de faire quelquechose ce week end
[Image: uam1.png]
  Répondre
#30
(11-04-2018, 09:00 AM)Mr Bouchard a écrit : Je peux essayer de faire quelquechose ce week end

Super merci beaucoup, prend ton temps surtout.
[Image: signature.php?id=974]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)