• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Kmil
#1
Wink 
Hello tous le monde!

Je suis de nature plutôt anonyme sur le web, d'où ma réticence à donner plus des infos sur ma vie irl. Mais je vais vous faire une courte présentation afin que je ne sois pas totalement anonyme pour vous Big Grin

Voilà donc mon prénom c'est Camille (oui c'est un prénom mixte!) et j'ai 25 ans. 

Je suis inscrit sur AC depuis le 30 novembre et je trouve ce jeu super, et je tiens à tirer mon chapeau à Eddy Jojo et Logan qui ont fait un travail monstrueux pour nous donner le plaisir de gérer notre compagnie aérienne.  Wink 

Le premier jeu de gestion de compagnie aérienne auquel j'ai pris part est un autre jeu français bien connu que je ne citerai pas. Jeu auquel je joue encore mais qui me parait ennuyant car trop peu de variables et moins de fonctionnalités qu'ici à mon goût. Ce que j'aime ici c'est aussi la possibilité d'apporter ces propres idées/améliorations et que j'ai souvent eu le plaisir de les voir intégrées dans le jeu Smile

Ce qui m'a plu ici sur AC c'est la gestion de la maintenance, des équipages, Nardbridge (avant que les cautions s'incrustent ^^), location/achat entre joueurs, la concurrence et les nouvelles fonctionnalités comme l'achat du kérosène ou encore le duty free. Bref, plein d'atouts qui me donnent envie de continuer à passer de bons moments sur AC. Et j'attends avec impatience Apollo et l’apparition des alliances Big Grin

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bon vols
Kmil
  Répondre
#2
Ahhhhhhhhh voilà d'où vient le "Kmil" ! Wink Faudrait que je fasse une présentation ...
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Et bien ravi de faire ta connaissance Kmil Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
Ah mais tu ne t'étais pas présenté :o !
Content d'en savoir un peu plus sur toi.
Tout d'abord merci mais nous aussi souhaitons vous remercier pour votre patience et compréhension légendaire ! S'en cela nous n'aurions pas tenu.

Pour les fonctionnalités il est vrai que le jeu commence à être riche de fonctionnalités mais ce n'est pas fini, certains modules sont encore manquant et d'autres seront approfondis. Tout reste à venir !
Ensuite oui, nous accordons une importance à vos suggestions (même si l'on prend parfois pas mal de temps à répondre) car c'est vous joueurs qui faites le jeu, ce qu'il est et puis il ne faut pas nier que vous avez quand même pas mal de belle idée Smile !

Par contre, pour les alliances faudra être très très patient, je l'ai expliqué sur le post d'Apollo.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Ravis aussi de faire ta connaissance
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)