• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours Accès anticipé Apollo
#1
[Image: pez.png]
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#2
Ah mais c'est facile ! Je pense avoir la réponse !

Faites bien attention à votre réponse, une fois saisie, comme l'a dit Jo' il n'y aura plus de retour en arrière !
Sur ce je vous souhaite à tous bonne chance !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Vous regardez les réponses ou bien c'est un "robot" qui vous envoie uniquement les réponses bien orthographiées ? Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
C'est nous qui les regardons
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#5
Okay pas de soucis Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Bon... je réponds pas. Je ne sais pas :'(
[Image: signature.php?id=1306]
  Répondre
#7
Salut

Je pense avoir trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#8
Bonjour,


C'est décidé, Apollo ouvrira aux accès anticipés dimanche prochain soit le dimanche 30 avril 2017 à 14h00

L'ouverture publique est quant à elle planifiée pour le dimanche 7 mai à la même heure mais rien n'est encore sûr

Quoi de mieux qu'un petit compteur pour savoir où on en est : Apollo

C'est d'ailleurs via ce même lien que les accès anticipés pourront accéder à Apollo et que le compteur changera de date pour les autres, l'ensemble de ces taches sont automatisées et programmées

Après la sortie publique de Apollo, un certain nombre de changements importants seront faits. Nous ne pouvons les faire actuellement car occupés avec Apollo et cela nous demanderait de faire les changements sur la version actuelle + Apollo

Les changements les plus importants seront à propos du prix d'achat des lignes / hubs qui ne prendra plus (ou moins) en compte la distance mais aussi et surtout le traffic des aéroports concernés
Aussi, le calcul de la demande sera changé et d'importants changements seront éventuellement à prévoir. Par pitié, ne criez pas au scandale, nous allons mettre à disposition un outil qui vous permettra de savoir quelle est la demande après le changement, de sorte que vous puissiez faire vos changements / arrangements sur plusieurs semaines et que vous ne soyez pas pris par surprise

Ces points sont encore en cours d'étude et à confirmer


Bons vols
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#9
Merci pour l'info Jojo!

Pour le changements futurs à venir sur les fonctionnalités du jeu, j'ai quelques inquiétudes concernant la demande. Quel type de changement sont à prévoir?
  Répondre
#10
Je suis comme KMil j'ai un peu peur la ... Mais hâte d’être sur APOLLO !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)