• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug location d'avion [Flotte]
#1
Bonsoir/Bonjour Smile

J'ai voulu tester la fonction location d'avion, j'ai donc proposer 2 BAE à la location et j'ai vu que quelqu'un les a loué.

Seulement voila je ne vois plus les avions dans la partie contrat de location, à la place jai un message d'erreur qui indique que je n'ai pas de contrat en cours Sad


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#2
Bonjour,
êtes vous sur d'avoir bien réalisé l'opération ? Car je viens de vois un BAE à l'instant partir en location et tout c'est bien déroulé .. Je n'ai aucune trace de l'appareil.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
oui j'ai placé un troisième avion en location pour vérifier mais j'ai quand même un avion qui a disparus, j'ai commencé avec 2 BAE + 7 avec demande de pret (dont 2 en locations) mais dans mon inventaire il n'y a que 7 avions au lieu de 9 ?
  Répondre
#4
Bonjour,
vous me mettez dans l'embarras car je ne retrouve plus votre appareil.
J'ai retrouvé 8 appareils sur les 9 que vous possédiez.

Par ailleurs, quand vous louez un appareil, celui ci est assigné (temporairement) à la flotte du client. Il n'apparait donc plus au sein de votre flotte. N'ayez crainte, à la fin de la location il vous est rendu mais par mesure de précaution je vais garder une trace de votre appareil loué.

Enfin, j'ai peut être une piste sur la perte de votre appareil. Sur le jeu vous possédez une session contenant une durée (1heure), passer cette durée, vous êtes déconnecté mais il arrivait que le script pouvait continué sans votre identifiant.. J'ai corrigé cette erreur. Après ce n'est qu'une piste mais si c'était bien cela l'origine et bien c'est maintenant résolu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)