• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apollo
#21
De base nous devions simplement vous faire une présentation d'Apollo mais fort est de constater que vous avez pour certains d'excellentes idées. Au point qu'avec Jo nous en discutons sur une possible intégration.
Je vous rappelle que Dimanche, je dévoilerai un second teaser qui je le pense vous mettra définitivement sur la bonne voie Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#22
Bonjour, 
comme promis voici la deuxième affiche. Elle est vraiment plus facile  Big Grin

[Image: 170409094851829326.png]
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Toute nouvelle interface ? Elle a l'air vraiment belle avec ce noir Smile
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#24
ah oui là c'est plus clair, ça semble être de la bombe Wink
  Répondre
#25
Trop cool sa semble génial
  Répondre
#26
Bon travail Wink
  Répondre
#27
Du coup on aura quand toutes les infos :p ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#28
Vous aurez davantage d'informations la semaine prochaine, on va vous faire bouillir d'impatience.
Ce que je peux dire en revanche c'est qu'il y aura pas mal de changement sur certaines pages ! Nous sommes très content de ce qui se passe sur Apollo et pensons sincèrement que vous allez adorer ce qui va arriver.
ps : oui, nous on joue sur Apollo héhé
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#29
Aussi, les donateurs et autres grands contributeurs auront un accès anticipé sur Appolo de l'ordre de 1 à 2 semaine (cela reste à confirmer)

Et un (ou plusieurs) concours sera certainement organisé pour donner des accès anticipés de l'ordre de quelques jours

Tout cela évidemment si les concernés sont d'accord en sachant qu'éventuellement durant cette période il y aura des bugs et autres problèmes
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#30
Chouette une évolution ! Ca a l'air vraiement joli !Franchement bravo à toute l'équipe, je viens d'arriver mais à ce que je vois elle ne se repose pas sur ses lauriers ! Smile
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)