• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apollo
#11
Si ça se trouve ils ont inventés un nouvel avion qu'ils ont nommé Apollo Big Grin
Plein de mystères! C'est pas gentil de nous faire gamberger comme ça :p
  Répondre
#12
On vous fait gamberger car on vous a laissé toute une semaine un peu trop tranquillou Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
que de suspens! je suis impatient!
  Répondre
#14
A première vue ça a l'air du beau travail!
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#15
Je ne pense pas que se soit une appli mobile, mais je pense plutôt à la création de sa propre livrée
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#16
Il y a de bonnes idées  Big Grin
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#17
(03-04-2017, 01:32 PM)tangozz a écrit : Je ne pense pas que se soit une appli mobile, mais je pense plutôt à la création de sa propre livrée

C'est à dire ?
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#18
Moi je pense plus à la personnalisation du hub . Vu l'image ça a l'air classe !!

Qui sait ? Peut-être qu'on pourra avoir ses propres terminaux sur un hub , un peu comme AF à Roissy avec les 2F 2E et leurs satellites . Avoir des boutiques supplémentaires en plus du Duty Free , donc des revenus en plus et bien sûr la possibilité d'inviter une autre compagnie dans son terminal .

Oui je sais , je rêve , et je n'ai surtout pas envie de me réveiller ^^
  Répondre
#19
Beaucoup d'idées ! Dimanche vous aurez tous la réponse je pense, du moins si vous scrutez bien l'affiche Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Il y a 2 choses qui m'intriguent sur cette image ,  la première , les livrées ont l'air anciennes , peut-être verrons nous apparaître des livrées vintage ou rétro .

La deuxième , le nuage au milieu , on dirait une tête d'humain ou d'animal , avec des yeux ( points noirs avec du blanc cerclés d'une teinte plus foncée ) et on dirait un nez ou museau au niveau de l'angle de la tablette . Il a l'air vraiment malveillant donc comme l'a dit gazy , ça pourrait être lié à des phénomènes météo ...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)