• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ 26/03/17
#11
bonsoir ,  la caution à 1/3 c'est pas un peu trop fort pour nous les petits  nouveaux du jeu ? je proposerai 1/5 ou 1/4 ....
ces 1/3 seront appliquées sur quel prix ? l'appareil nu ou l'appareil configuré ?
comment les petites compagnies font pour évoluer dans ces conditions? encore un système restreint qui pousse à faire que du court courrier..
Bref  j'adore quand même jeu trop trop réaliste avec beaucoup beaucoup de charges et des revenus pas fameux...
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#12
Les lignes et le kérosène peuvent être conservés et réutilisés pour les futurs / actuels appareils en propre

Le délais de mercredi à dimanche (sans compter les jours d'avant) est justement prévu pour que vous rentabilisiez les opérations couteuses effectuées sur les appareils acquis en location
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#13
Le prix de référence sera l'appareil nu + motorisation

Qui confierait une belle ferrari à un jeune conducteur qui vient d'avoir son permis ? Pas grand monde à moins de prendre une caution faramineuse
Il est donc normal que de gros appareils restent hors de portée aux compagnies qui viennent de débuter, même en location, bien que plus accessibles qu'à l'achat en propre
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#14
Vous n'avez pas un peu l'impression de vous précipitez dans la décision?
Le sujet n'a été ouvert que ce matin et vous annoncez déjà un changement radical pour dimanche.

Vous annulerez tous les contrats en cours, j'en ai une quarantaine...
ça me rappel des mauvais souvenirs de la MAJ du 5 février ou encore de la hausse brutale du carburant ou encore de la modification des caractéristiques des 757 & 767.

J'ai dépensé des dizaines de millions ces derniers jours pour reconfigurer les avions Nard qui auraient été rentabilisés sur 4 semaines d'activité et on me dit que tous les contrats seront annulés dimanche. Par contre je paierai bien des impôts sur les revenus générés par ces location. Bref un gouffre financier. Si j'avais été informé, j'aurai adapté a stratégie, mais ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas contre le changement, mais il faut que le changement se fasse correctement, pas comme ça du jour au lendemain.

J'espère que vous aurez la gentillesse d'au moins laisser terminer les contrats en cours tel qu'ils ont été signés.
  Répondre
#15
Précipiter, on pourrait le penser certes mais les nouveaux changements ont été fixé et approuvé : mise en place de caution, hausse des prix (pour le cas de l'A320 et compagnie on ne sera pas sur 500 milles), augmentation du parc de Nard.
Pourquoi attendre si tout est fixé ? retarder le déploiement ferait grincer des dents car certains loueurs pourraient profiter davantage que d'autres.

Dans la suite des évènements, dès dimanche tous les contrats seront terminés et les avions rendus à Nard. Par contre certains ne feront plus parti du catalogue, peut être plus tard mais pas dans la première fournée.
Pour les indemnisations, effectivement nous pouvons en discuter. Réduction d'impôt pour les loueurs ? Nous avons encore le temps pour déterminer ce genre de détails.

Tu as investi combien sans être indiscret ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
J'arrive un peu après la bataille... Bon, ça va me faire mal, j'ai une bonne partie de ma flotte en Nord... mais le jeu est en bêta, alors c'est comme ça. J'aurais par contre une demande (et je pense que la réponse va intéresser également Kmil), pourrons nous licencier du personnel sans frais exceptionnellement ?
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#17
Citation :Par contre je paierai bien des impôts sur les revenus générés par ces location
Justement les locations seront arrêtées prématurément donc elles vont générer moins de revenus et donc vous paierez moins d'impôts, tout le monde est content

C'est une compagnie qui gagne 200 000 000 $ par jour qui va avoir du mal à rembourser les reconfigurations ?

En considérant dans l'hypothèse improbable que 1/10 des revenus proviennent des locations (en réalité ça devrait s'approcher de la moitié), ça fait 20 000 000 par jour. Soit de mercredi à dimanche un profit de 100 000 000. Toujours dans l'hypothèse improbable que toutes les locations que tu as ont été passées mercredi matin (mais c'est pas le cas donc il faudrait compter les jours précédents). Or 100M permet déjà de rembourser pas mal de reconfigurations 

Il faut pas abuser quand même
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#18
(23-03-2017, 06:10 AM)jojo3544 a écrit : C'est une compagnie qui gagne 200 000 000 $ par jour qui va avoir du mal à rembourser les reconfigurations ?
Il faut pas abuser quand même

AHAAAA j'ai ris !!! XXD

Non plus sérieusement j’espère vraiment pas voir d'avions de type "ecolo" mais surtout qui coûte très cher chez nard ! CS300, A350, 747-8i, a380 et j'en passe ...
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#19
J'avais prévu des 747-8i , 787, A350 et CS
Tu es vraiment contre les nouveaux toi ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Non je n'ai rien contre les nouveaux ! Mon seul soucis c'est que je suis désoler je dépense une fortune dans une flotte d'avions dite "jeune et moderne" parce que je trouve normal que une compagnie avec un certains "temps" d’ancienneté puisse s'offrir ce genre de bijoux ! A un moment donner faut mettre une carotte au bous du bâton , la vous aller laisser la possibilité a des compagnies avec par exemple 2 semaine d’ancienneté de bénéficier de 747-8i ect ... C'est un peu abuser pour les anciens (ou du moins ceux qui ont su s'en sortir avec leurs compagnie) et qui s'efforce d'investir dans des avions de ce genre ... Et puis entre nous vous essayer de rendre le jeu le plus proche de la réalité, mais a quel moment des A350 747-8i ect ... sont a loué ? ^^ Aucun ! oui certaines compagnies les achètes en leasing mais c'est tout aucune filiale ne loue ce genre d'appareil ! Bref c'est mon point de vue vous en fait ce que vous voulez ...
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)