• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CA inexistant
#1
Big Grin 
Hello,

Bon, cela ne fait pas encore 24h que je vole mais en l'état, les vols effectués se sont révélés déficitaires, ce qui en soit n'est déjà pas forcément une bonne nouvelle, mais je pensais que cela était dû à un problème de tarification.

Or, en regardant un  peu plus en détail les différentes informations, je constate que visiblement, mon CA est nul... alors que j'ai bien des prix et qu'à priori, des passagers sont décomptés.


Je dois dès lors avoir un problème de paramétrage à quelque part où j'ai omis d'activer quelque chose; si quelqu'un arrive à m'expliquer, ce sera que du bonheur.
  Répondre
#2
Salut !

Je ne sais pas si c'est ton cas mais pour moi dans la rubrique planning, tout est à 0$ sauf pour les vols en cours ou à venir
Ça doit être un bug qui est apparu aujourd'hui
  Répondre
#3
Hello,

A peine le temps d'envoyer mon message que mes premiers revenus sont tombés.

Il est possible que mes premiers vols n'étaient pas correctement enregistrés, ou disons que ceux-ci n'ont pas été pris en compte lors d'un recalcul et il est possible que j'ai "loupé" un créneau horaire en quelque sorte.

Comme j'ai ouvert deux lignes CC, le temps de vol étant plus court, j'ai bien encaissés les montants selon la tarification mise en place et je vais ainsi pouvoir commencer à faire une projection de trésorerie pour les jours à venir.
  Répondre
#4
Bonsoir,
en fait cela découle du tout premier bug. Ca entrainait une cascade de soucis.. J'ai pu corriger le tir pour certains mais certains non pas cette chance.. Il est trop tard pour que je me plonge dedans, je verrais demain.
Par ailleurs, j'ai moi aussi testé les vols, j'aurais les résultats demain.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Oui, j'ai un souci du genre aussi, car j'ai fait un -gros- emprunt pour ma stratégie LC, ma ligne est aux tarifs à 100% environ sur un vol de 22h AR; je gagne donc 1,7 milions par jour environ (à cela il faut enlever tous les frais), et du coup je vais payer 16M de dettes par semaine.

Ma question est la suivante: Les tarifs/frais/durées d'emprunt sont-il conformes au fait qu'une entreprise à stratégie LC puisse obtenir des bénéfices rapidement?
La dotation en fonds de base n'est-elle pas trop faible?

Merci de vos réponses Smile
  Répondre
#6
Bonjour,
alors mon CA, tous mes CA m'ont bien été crédité donc vous avez été bel et bien sujet à un bug antérieur au patch.. Il faut que j'édite vos vols jojo.


Jonathan, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet afin de ne pas polluer celui ci.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)