• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du 10 Mars
#1
Bonjour, 
comme à notre habitude depuis quelques temps nous déployons en ce jour une nouvelle mise à jour sur Air Carrier. 
Je coupe court à votre imagination débordante ( Big Grin ) il s'agit d'une mise à jour mineure. 
Au programme : 
- 8 nouveaux appareils dont 2 nouveaux constructeurs. 
- l'implantation des paiements différés 
- le réajustement des banques

On commence par le marché. 8 nouveaux appareils font leurs apparitions mais 2 ont aussi quitté le parc constructeur pour rejoindre une autre section. Oui, on en parle depuis très longtemps déjà mais ne vous en faites pas vous en saurez davantage prochainement.
Ces deux avions qui nous ont quitté sont respectivement les 737-200 et 300. Ils sont remplacés par la série 600. La série 200 et 300 des 777 s'étoffe aussi. Si vous n'avez pas les moyens ou que vous n'avez pas besoin d'un monstre de puissance vous pourrez vous tourner vers les 777-200 et 300 (fuyons les quadri Angel ).
Bombardier lui récupère le CRJ200LR et le DHC6. Pour le CRJ200, je sais qu'il existe deux autres variantes, celle normale et la ER mais nous resterons avec une seule, la LR. 
Les petits nouveaux sont donc : 
Beechcraft B1900C
BAE ATP
Hawker-Siddeley HS-748
Les grands gagnants dans l'histoire seront bien évidement les petites régionales. 

Deuxième point. Le paiement différé. Vous verrez en fait que tous les ajouts du jour sont quasiment tous connectés entre eux. 
Sur proposition nous avons intégré la possibilité de payer un ou plusieurs appareils en 3 fois (Attention, vous payez une première traite immédiatement), cela vous permettra d'être moins dépendant des banques qui elles vont devenir plus strictes. Concernant ce paiement en plusieurs fois, vous avez la possibilité de régler par anticipation et donc de réduire vos prochains prélèvements. A noter quelque chose de très important, si le système fonctionne bien, il sera reporté sur vos remboursements d'emprunts. Vous aurez ainsi davantage de liberté. 

On en vient aux banques. En travaillant sur vos emprunts je me suis rendu compte que certains crédits courraient jusqu'en 2018. Durée bien trop longue à mes yeux, ainsi les durée de remboursement seront drastiquement revus à la baisse et seront propres à chaque banque. Vous pourrez bien évidement avoir l'information sur la durée maximale de remboursement. Attention, ces valeurs peuvent varier ! (uniquement pour un nouvel emprunt). 
Pour finir, j'avais prévenu que les découverts seraient intégré, malheureusement cela ne se sera pas le cas pour ce dimanche, j'ai besoin d'un peu de temps supplémentaire, ça sera donc pour plus tard. 

N'oubliez pas après chaque mise à jour de vider vos caches
ps : La section fournisseur a reçu un petit changement, là aussi très mineur. 
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Superbe mise à jour Smile Merci !

Pour les banques je ne suis pas trop d'accord, une compagnie aérienne fait des prêts pour une longue durée pas pour une durée minimum à 1 ans ...
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Oui je suis bien d'accord mais après il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu où hélas votre compagnie fera 6-7 mois avant que vous décidiez de changer pour une nouvelle compagnie. Au final on se retrouve avec un emprunt énorme avec de faible prélèvement. Là le fait d'avoir un prêt à durée plus que réduite et ayant un remboursement plus important vous empêchera de vous développer de manière exponentielle d'une part et à vous lassé trop vite de votre situation. Vous serez davantage plus proche de vos sous, vous chercherez à savoir s'il est préférable d'emprunter tout d'un coup ou bien une petite partie et combiner avec un paiement différé etc ..
Vous ne serez plus là à sélectionner bêtement une durée de remboursement, votre choix aura plus d'impact. Enfin les durées seront susceptibles de changer (pas dans l'immédiat) mais elles varieront. Vous pourrez ainsi décider d'emprunter une grosse somme un jour car ayant une durée un peu plus longue etc
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour
Merci pour la MAJ et les nouveaux appareils! Je me suis lancé dans les petits calculs de rentabilité de ces nouveaux joujou... Comme tu l'as dit Eddy les grands gagnants sont effectivement les compagnies régionales... ou pas Big Grin
Je suis content qu'il y ait de nouveaux appareils, ça permettra d'étudier de nouvelles stratégies Smile
je pourrais ainsi desservir des destination à très faibles demande en full buz/first ahaha

Pour la banque je suis d'accord il était indispensable de revoir le système qui était en place, et je pense que c'est une bonne chose et ça évolue de manière intéressante.
Par contre j'ai bien vidé le cache et j'ai essayé de faire un prêt pour tester, mais j'ai un message d'erreur.
Je pense qu'il est aussi nécessaire de mettre en place un délai pour la livraison d'un emprunt, comme pour les avions.
  Répondre
#5
On m'a fait part des soucis avec les emprunts ça a été corrigé.
Pour les délais des emprunts, effectivement ils seront dans une futur MAJ présent. Sauf pour la première banque.
La libération des fonds se fera au bout de X jours, nous avons toutes les données pour le faire, ne manque plus que des détails à finaliser comme : où afficher les délais, de quelle manière. Des détails vraiment mineurs en soit.

Nous sommes en tout cas ravis que la mise à jour vous plaise ! Qui plus est nous avons eu un pic d'inscription aujourd'hui. Une bonne journée ! Nous comptons sur vous pour aider les petits nouveaux si besoin il y a !

Bon jeu à vous Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Pour les banques il serait également intéressant que le taux varie selon la durée Wink
  Répondre
#7
Exact ! Je n'y avais pas pensé ! Cela sera donc rajouté Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Bravo pour tout ce travail en tout cas
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)