• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture Freighter [serveur]
#1
Exclamation 
Bonjour, la semaine dernière a été la première semaine "tourmentée" du jeu depuis la nouvelle année. 
Une mise à jour qui devait apporter encore plus de démarcation face aux concurrents n'a apporté au final que des problèmes. 
Agaçant certains et ternissant notre image auprès de vous et des futurs nouveaux joueurs.

Nous avons appris de nos erreurs et avons décidé de revoir de fond en comble notre processus de mise à jour du jeu.
Vous le savez, c'est une certitude maintenant, que les ajouts se font à chaud, que les tests effectués ne sont pas assez nombreux et longs pour déterminer si oui ou non le contenu d'une MAJ est susceptible ou non d'apporter des erreurs sur le serveur. 
C'est pour cette raison qu'Air Carrier se dote d'un nouveau serveur, serveur ayant pour mission justement de rendre davantage mature chaque nouveau contenu avant déploiement sur le serveur public. Vous trouverez donc sur ce dernier les dernières améliorations apportées par l'équipe et c'est vous joueurs testeurs qui auraient la primeur de tester et de valider le contenu.
Nous ajoutons donc une nouvelle étape avant le déploiement d'une mise à jour. Le délai sera plus long mais nous serons cette fois ci plus serein sur nos mises à jour. 
Sur ce serveur que j'ai nommé Freighter, vous aurez la possibilité de créer autant de compagnie que vous le désirerez, le but de ce serveur n'étant pas le classement mais de dénicher les soucis de MAJ voir d'améliorer Air Carrier. 
Les mises à jours des demandes se feront elles aussi d'abord sur ce serveur afin de valider les changements opérables sur le public. 
A noter que les deux serveurs sont indépendants, aucune répercussions sur la version publique. Pour ceux voulant jouer aux apprentis testeur, suivez ce lien : je veux être testeur  geek


Une section spéciale sur le forum fera par ailleurs son apparition afin que vous puissiez débattre et mettre en lumière des erreurs.
Je rappel que ce serveur sera vraiment instable et très souvent modifié, si vous n'avez pas les nerfs solides passez votre chemin [Image: wink.png] .

Vous n'aurez donc plus aucune excuse aux multi comptes ! Si vous désirez une ou vingt compagnies c'est sur Freighter pas sur le public ! Nous serons intransigeant et la sanction pourra être directe avec suppression immédiate du double compte sur le serveur public !  

J'en profite pour signaler que Jo vous a apporté un peu plus d'optimisation concernant la modification d'équipe (nombre de pilote, hôtesse, nom de l'équipage) mais aussi concernant le nom de votre appareil. Un double clic suffira dès à présent pour modifier ces valeurs. Elle est pas belle la vie  [Image: biggrin.png] 


Aussi j'ai pu constater sur le tchat une petite discussion concernant les avions récents et anciens, sur le fait que ces derniers étaient meilleurs que les plus récents. Je suis en train de revoir cela, les avions récents qui couteront plus cher seront davantage plus compétitifs sur le plan de la consommation. Vous aurez ainsi le schéma suivant : avion ancien moins cher et plus gourmand / avion récent plus mais plus économes. 
Ce n'est pas pour maintenant, je ferais mes tests sur le Freighter avant et je vous laisserai du temps avant d'appliquer le correctif, histoire que vous puissiez revoir votre flotte. 

Bon dimanche à vous !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Très bonne initiative Wink
  Répondre
#3
Une très bonne chose ! Et comme d'hab, toujours à l'écoute. Respect.
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#4
Pour le nouveau serveur , si je me connecte avec mon compte mais je crée une nouvelle compagnie : mon ancienne sera conservée ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#5
Bien évidemment
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#6
J'ai peur de faire une connerie hahaha
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)