• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souci des derniers jours
#1
Exclamation 
Bonjour, au vu du message de Spartacus que je comprend très bien d'ailleurs j'aimerai apporter une petite explication sur ce qui s'est passé ces derniers jours. 

Tout d'abord il y a eu l'affaire des pertes de fonds sans trace que ça soit dans le relevé ou dans le situation finance. 
Vous savez quand début de mois vous devez payer des impôts mais que nous avons aussi basculé sur un nouveau système pour le suivi de vos flux monétaire sortant comme entrant or pour Février les impôts n'ont pas été mise à jour de ce fait vous avez bien été prélevé mais n'avait pu réceptionner aucun trace du prélèvement. 

Aujourd'hui c'est notre fameux script quotidien qui a planté par la faute de 2 "[" absent. Le script n'a pas pu se lancer et après l'avoir corrigé et relancé de nouveau mon navigateur pour une raison que j'ignore ( si certains peuvent m'expliquer je suis preneur ) a relancé une deuxième fois le script. Comment puis je le savoir ? Nous avons posé dans les parties de ce script des marqueurs qui permettent de signaler quelle étape a été lancé. Cela nous permet de savoir précisément où est ce que ça a coincé. 
En l'occurence ici on a refait une deuxième fois l'intégralité du script. 

Il y aura donc un remboursement, espérant me faire pardonner il ne sera pas "réduit"


La situation est clarifiée, vous savez ce qui s'est passé, alors oui, Air Carrier pourrait certains jours s'appeler Air Bug. Je ne le cache pas et j'en suis désolé pour vous autre joueurs. Après qu'on soit clair, ce message n'a pas vocation à nous protéger par une excuse pour vous faire rester chez nous, la balle est dans votre camp, si vous voulez partir, soit, je ne vous retiendrai pas. Vous reviendrez peut être un jour où l'autre voir peut être pas du tout mais au moins vous aurez partagé l'aventure Air Carrier avec nous, c'est déjà très bien et je vous en remercie. En revanche si vous êtes téméraires vous pourrez rester et aurez au moins la primeur de dire : vous savez quand c'était le bordel sur Air Carrier, moi j'y étais, j'ai persévéré et j'ai accompagné Air Carrier dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Voilà c'est tout pour moi. Il n'est pas question de fermer le jeu pendant 15 jours, une semaine ou 2 jours. Deux malheureux crochets et un fichier non mis à jour ne vont pas mettre à genou Air Carrier, c'est très mal me connaitre.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Courage à toi ! Je resterai toujours ce jeu, qui est l'un des plus réussis dans ce domaine.
Merci de nous prévenir au moins.
[Image: signature.php?id=]
  Répondre
#3
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
C'est la version Beta non ?

Comme bêtises (mdr)

Courage, on tiens la barre même dans le mauvais temps ! ;-)
[Image: signature.php?id=503]
  Répondre
#5
Le remboursement sera fait progressivement ou il est déjà effectué ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#6
Au moins maintenant je sais pourquoi j'ai perdu quelques millions ^^

Par contre, vous n'avez pas une version "dev / test" qui tourne parallèle pour vérifier avant de faire la mise à jour ??

En tout cas, courage Smile
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#7
En fait nous avions un serveur de test mais nous l'avons stoppé. Morale de l'histoire : serveur test renaitra.

Pour le remboursement il n'a pas encore été effectué. Vous aurez au moins 20 millions, attention imposable.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Eddy et Jojo
Je trouve sa dégeu de critiquer Air Carrier, je suis vraiment mal pour vous, tout le temps que vous avez pris pour ce jeu, c'est énorme !
Je suis de tout coeur avec vous
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#9
Accrochez vous les gars ! Oui, on va galérer quelques jours, mais après on aura un sourire Smile

P.S : Si un jour des "hauts faits" sont créés, il serait bon que tous les joueurs ayant traversés ce bug recoivent le badge "A vaincu la tempète du 5 février" Big Grin Big Grin Big Grin
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#10
Xoxo tu appeles ça une tempête? J’appellerai plutôt ça un tsunami Big Grin

PS: Tsunami, tornade, tempête peu importe je vous soutient aussi à fond les gars! continuez comme ça Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)