• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du 5 Février
#1
Bonjour, 
comme prévu Air Carrier a reçu une petite mise à jour en ce jour du 5 Février. Au programme : 
- Requalibrage de la demande en biz et first
- Déploiement d'un nouveau suivi des finances, cette fois ci, plus détaillé
- Mise à jours des conso des 757 et 767
- Blocage des enchères pour les joueurs attestants de moins de 3 jours d'ancienneté 
- Déploiement d'un nouveau service qui est en fait composé de deux services  Big Grin
- Mise en place du paiement de pénalité pour les loueurs rendant des appareils modifiés aux bailleurs. 
- Possibilité d'annuler une vente moyennant pénalité


On va commencer par le requalibrage. 
Vous avez été nombreux à signaler que les demandes en Biz et First était sur-dimensionné par rapport à la réalité, on a appliqué les changements nécessaires et cette dernière sera drastiquement revue à la baisse sous quelques heures (le temps que le serveur fasse les actualisations qui s'imposent). Certains aéroports n'auront plus de demande voir très peu, attention donc ! 
Bien évidemment comme toute partie du jeu ce requalibrage n'est pas fixe et nous pourrons très bien la revoir si besoin il y a ! 

Passons aux finances. 
Ces derniers jours le suivi était un peu bordélique, j'ai en effet revus quelque paramètres suivant vos propos sur le forum comme sur le tchat. Au menu, un tableau plus étoffé et disposant davantage de rubrique pour suivre les flux de votre trésorerie. 
A noter que la partie "vente de billets" correspond à la sommes des ventes de billet et non aux résultats des vols ! Grâce à ce tableau vous comprendrez mieux les prévisions. 

Sur le forum/tchat vous n'avez pas fait que de demander un suivi plus détaillé. Vous avez aussi demandé le paiement de pénalité pour les loueurs faisant un peu les foufous avec vos configurations. Auparavant les avions rendus devaient être re-configuré et cela à la charge du bailleur mais ça c'était avant ! Dorénavant le loueur devra payer pour remettre l'avion dans l'état où il l'a loué au départ. Bailleur vous êtes désormais protégé ! 
Quant aux vendeurs malheureux. Vous pourrez dès à présent retirer un avion du marché, attention ! Ce n'est pas gratuit mais vous aurez bien sur le choix d'accepter ou non le retrait ! 

On passe au gros morceau de cette mise à jour ! Les fournisseurs ! 
Sur une idée de Logan, vous pourrez au travers de cette section qui se trouve dans services, stocker un peu de kero afin d'en profiter quand le prix du litre sera trop élevé pour vous. Dites donc bonjour à Green Power et Exxo Group ! Ces derniers vous ravitailleront mais attention, l'offre disponible est pour tous les joueurs. Si Exxo ou Green n'ont plus de kero vous ne pourrez rien acheter. N'oubliez pas aussi d'acheter des cuves pour votre kéro Big Grin
Cette section comme celle que je présenterai ci après sont toutes deux en Alpha, comprenez par là que c'est tout frais et des erreurs/ re qualibrages peuvent être présentes/nécessaires. Aussi je vous demanderai de faire preuve d'indulgence. A noter que pour cette première version vous ne paierez pas les frais auxiliaires (entretient et compagnie) et ne serez pas soumis aux aléas du stockage (perte, contamination, explosion, vol et j'en passe). 
Le but étant là de tester si la base fonctionne parfaitement avant d'y incorporer le reste  Wink .

Au suivant ! J'ai nommé le Duty Free ! 
On vous a fait souffrir avec les charges dans tous les sens, un peu de produit ça fait du bien ! 
Avant de poursuivre, comme pour le kéro version Alpha oblige nous préférons nous concentrer sur la base du module, son fonctionnement sommaire. Par la suite nous l'agrémenterons de diverses manières. 
Bon alors comment ça fonctionne ? 
Vous achetez vos produits, entamez un vol et à la fin de ce dernier vous pourrez visualiser le montant total de la vente effectuée sur le vol. Vous êtes libre de fixer vos prix (sauf le mini), cependant les clients peuvent être assez radin faites donc bien attention lors de la fixation du prix. 

Voilà pour cette petite mise à jour de Février, du moins du 5 février. Nous restons à votre écoute si problème il y a. Sachez que pour les premiers jours de ces nouveaux modules nous axerons nos efforts vers la stabilité et non l'ajout de contenu. Il est vraiment primordial de stabiliser le plus vite et le plus efficacement possible ces derniers. 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Cool, c'est sympas de ne pas nous faire payer les entretiens pour le kéro
Mise à jour super cool et très utile
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#3
Merci pour cette nouvelle MAJ et toutes ces nouveautés!
Pas que des bonnes nouvelles pour moi qui était fan des 757 et 767. Il faudra aussi que je revois mes config Big Grin

Je me suis empressé d'aller voir ces nouveaux services et j'ai constaté un petit bug.
Edit: J'ai acheté des produits dans le dutty free, j'ai bien été débité sur mon compte mais le stock est passé
  Répondre
#4
Correction apporté au duty !
j'ai trouvé l'origine, en fait il a tout bêtement mit à jour le prix des produits normaux et non premium
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonsoir,
petite mise à jour du soir. Grâce à vos remarques j'ai pu affiné un peu le kéro.
Auparavant cela se faisait un peu dans le désordre, vous pouviez ainsi avoir des avions ayant puisé dans vos cuves j+ 4 mais ayant acheté du kero j + 1, chose un peu déroutante. J'ai pu rectifier et apporter plus de cohérence. Par contre, si vous avez un vol qui nécessite plus de carburant que votre reserve possède et bien ce dernier ne piochera pas dans votre réserve mais en achètera sur le marché.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Je trouve qu'on niveau des demandes c'est devenu n'importe quoi. C'est vraiment la nuit et le jour maintenant j'ai quasiment plus aucune demande en premiere ou en affaire
  Répondre
#7
Je suis d'accord avec toi pour les premieres, sinon le reste c'est bon
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#8
Bonsoir,
vous pensez qu'il faudrait réajuster ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Perso la demande en First me parait cohérente maintenant...Par contre la demande J est peut être un peu trop basse
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#10
Je trouve que la demande first et cohérente par contre est quasiment identique à la demande buz, pour être réaliste la demande buz devrait être au moins 4/5 fois supérieur à la first.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)