• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en location
#1
Bonjour,

J'essaye actuellement de mettre un avion en location. Quand je publie le contrat, j'ai un popup me disant que le contrat est validé puis je suis redirigé sur une page (/409.php) avec le message suivant :

"La requète ne peut être traitée en l'état actuel.
Une des informations envoyée au serveur est érronée.
La page n'a pas pu être crée."

C'est la première fois que j'essaye de mettre un avion en location. Peut-être ai-je raté quelque chose ?

PS : deux petites coquilles se sont glissées dans le message de la page d'ailleurs : requête plutôt que requète (mauvais accent) et erronée plutôt que érronée (pas d'accent avant une consonne double)
[Image: signature.php?id=672]
  Répondre
#2
Bonjour,
je pourrais avoir l'id de l'appareil ?

ps: cela a été corrigé Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Il s'agit de l'ATR42-600 [40321]
[Image: signature.php?id=672]
  Répondre
#4
Et tu as bien renseigné tous les champs ? loyer et prélèvement ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
J'ai essayé d'abord en indiquant la durée et un pourcentage sur les bénéfices, mais pas de loyer.
Ensuite, j'ai fait un autre essai en renseignant la durée, le loyer et un pourcentage sur les bénéfices.
À chaque fois, le même scénario s'est reproduit avec le popup contrat validé puis la page d'erreur.
[Image: signature.php?id=672]
  Répondre
#6
Je peux faire un essai ? quel durée, quel loyer et quel pourcentage renseigner
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Oui bien sûr.
A la base, je voulais proposer une location de 4 semaines, sans loyer mais avec un pourcentage de 20%.
[Image: signature.php?id=672]
  Répondre
#8
Bonsoir,
après vérification il y avait un souci avec la popup, elle affichait le message de succès à tord ça a été corrigé, au passage la section a reçu un petit coup de pinceau pour être remit au gout du jour. Concernant les contrats, il faut bien sélectionner le montant, la durée et le pourcentage. Pour ce dernier il est possible de n'en demander aucun (sélectionnez alors "aucun").
Les trois critères sont nécessaires pour la validation du contrat.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Merci
[Image: signature.php?id=672]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)