• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrêt développement place à l'optimisation d'Airlines Director
#1
Bonjour, 
vous le savez sans doute mais une ALPHA ouvrira très prochainement dans le but de tester la base du jeu, de voir si tout est bien stable pour parachever par la suite les derniers modules et lancer une beta publique. J'avais en tête de finir, quelques modules histoire de vous permettre d'en utiliser un maximum mais au vue des dernières informations récoltés il faudra se faire une raison, cette alpha sera moins riche que ce que j'aurai voulu. 
Sans rentrer dans des détails trop techniques, je me suis rendu compte après entretien avec un confrère "professionnel" que le jeu, la base actuelle manquait cruellement d'optimisation avec une possible surconsommation des ressources qui me sont allouées. 

Je préfère donc m'attarder davantage sur l'optimisation du jeu, le rendre plus fluide que de continuer le développement d'autres modules et de possiblement dégrader les performances.

Je ne pourrais pas m'avancer quant à la durée que ça prendra je reviendrais donc vers vous dès que j'en saurais un peu plus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)