• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possibilité de doublon pour le 11/01
#1
Exclamation 
Bonsoir, 
le message est assez tardif je vous le concède mais le fait est que ce dit message est très important et peu avoir des répercussions il est donc primordial que vous soyez informé le plus tôt possible. 

Nous procédons tous les soirs au alentour de minuit à une mise à jour du jeu, cette dernière est assez considérable et prépare la journée qui suivra ainsi que les divers process qui accompagne le bon déroulement de votre journée de PDG. 

Or depuis Dimanche nous rencontrons un sérieux problème d'exécution et certaines parties du jeu ne se mettent pas à jour pas comme prévu, il n'y a qu'à voir la livraison des appareils d'occasion. Nous avons Jo et moi cherché les causes, notre hébergeur ayant même était mis à contribution. L'événement est assez étrange on ne va pas se le cacher, le jeu tournant très bien avant la mise à jour de dimanche.. 

Il y a quelques minutes devait se réaliser la mise à jour pour ce jour, à savoir celle du mercredi 11 janvier 2017 dans les faits rien ne s'est passé comme prévu et j'ai du procédé à une action manuelle (ce genre d'action étant habituellement exécuté de manière automatique) et là contre toute attente, bien que cela n'avait pas fonctionné 10 minutes auparavant, la mise à jour s'est parfaitement exécutée .. 

Cependant et c'est là l'objet de ce message, il est probable que certaines actions aient été compté double, soyez certain que nous sommes désolé du gène occasionné et préférions que pareille situation ne se produise mais le fait est que cela n'a pu être évité ..
Ce mercredi risque donc d'être une journée de perte pour vous. 

Pour ce qui est de la mise à jour elle-même, nous espérons que tout se passera sans accros pour la journée de jeudi. On vous tiendra informé.
Autre point, les messages de remise d'appareil ont été bugués, le nom de l'appareil étant manquant. Cela a été corrigé pour les futurs messages. 


Ps: Une nouvelle un peu plus réjouissante. Les alliances sont en bonnes voies, bien que ralenti je continue le développement, peut être que vous aurez des screens qui sait !  Big Grin
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Merci Eddy et Jojo!

Bonne journée et bonne chance pour résoudre le tout! Smile
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#3
Oui bon courage
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)