• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Motorisation, des infos ? Partagez !
#9
Pour Airbus c'est sur et certain, j'ai trouvé les prix pour 2016 (par ici) , j'ai même réussi à trouver les prix officiels pour Boeing (ici)
Ca laisse une petite idée, cependant j'hésite encore concernant la méthode de facturation. Je pense prendre le prix officiel auquel j'adjoindrai le prix de la motorisation, sois je diminue le prix de l'appareil de la motorisation la plus chère et dans ce cas on aurait le prix à nu auquel se grefferait le coût de la motorisation .. Ce qui est certain c'est que les motorisations ont bien diminué donc je pense que vous serez gagnant (vivement une hausse du kero  Big Grin )

Pour la mise à jour, franchement je n'ai pas de date. Car contrairement à ce qui était prévu au départ,  cette mise à jour ne sera finalement pas qu'une simple mise à jour des caractéristiques des apapreils  Big Grin . Fin bref, quand j'aurai une date je préviendrai mais là vaut mieux garder, en plus j'ai quelque chose pour vous occuper avec vos millions, certains on découvert un "énorme" indice sur le jeu, ne reste plus qu'à être un peu imaginatif (mais pas trop hein) et boom vous saurez ce qui débarque. 
Dernier indice, RMC Découverte et compagnies ont beaucoup d'émission sur ce thème (un peu trop même)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Eddy.j - 30-12-2016, 12:37 AM
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Logan Leblanc - 30-12-2016, 07:23 PM
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Logan Leblanc - 11-01-2017, 09:00 PM
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Logan Leblanc - 12-01-2017, 08:25 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)