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Mise à jour marché occasion
#1
Bonsoir, 
depuis ce matin 12h le service de vente a été coupé provisoirement le temps d'une mise à jour de mécanisme. 
Vous le savez sans doute, depuis quelques semaines Air Carrier est confronté à une vague de petit malin utilisant le marché de l'occasion pour s'enrichir et ainsi progresser plus vite. Chose relevant de la triche et qui je le rappel est purement et simplement "interdit" comme stipulé dans les CGU du jeu. J'invite par ailleurs certains à le relire. 

Il y a quelques jours, Jo a mis en place un nouveau système permettant de traquer les petits malins et d'avoir ainsi un aperçu des agissements et fort est de constaté que malgré l'avertissement certains ont tout de même continué leurs petites actions.
Nous avons donc décidé de revoir en profondeur la revente au sein de jeu. 

Vous aurez désormais deux choix :
- Le ferraillage 
et la vente sur le marché

Développons cette dernière car c'est celle ci qui vous intéressera davantage. 
Auparavant, la revente était simple et rapide. Vous sélectionniez un appareil et attendiez d'un acheteur qu'il achète votre appareil. 
Dorénavant un appareil placé sur le marché y restera une semaine et verra sa valeur de départ enchérit par les autres compagnies. 
Acheteur, vous aurez donc davantage de chance de prendre possession d'un appareil d'occasion et vendeur, vous serez certain de voir votre avion votre rapporter un peu plus qu'au départ, à savoir au moment de la mise en vente. Il s'agira donc d'une vente/enchère. Attention par contre, il y aura un plafond, aussitôt que ce dernier sera atteint, la vente sera terminée. 
Cette solution aura pour but de diminuer drastiquement le nombre de tricheur et fera profiter aux autres joueurs pouvant être moins présent d'accéder à des appareils qui auraient pu leur passer sous le nez. 
Cependant pour un vendeur ayant un besoin urgent de trésorerie, cette mise à jour peut s'avérer désastreuse, aussi avons nous décidé d'inclure en plus, le ferraillage. 

Pour le ferraillage, vous ne pourrez fixer de prix mais vous serez crédité immédiatement après soumission du formulaire. Cette solution rapide et immédiate empêchera certains de se retrouver au pied du mur. 

J'en profite pour signaler l'arrivé un peu tardive de la situation maintenance, vous aurez accès à certaines informations concernant les incidents subis ainsi qu'aux dernières maintenances effectuées sur vos appareils. 



ps : Au travers de ce post figure un indice substantiel sur un petit service qui fera ressortir en vous l'acheteur aux dents longues que vous êtes !  Big Grin
[Image: signature_mere.php?id=1]
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#2
Bonsoir,

beau travail, en espérant que ces tricheurs aient eu affaire à des conséquences.
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[Image: 9qvp.png]
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