• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confort et Réputation
#11
Citation :Une question me vient à l'esprit, êtes vous là pour relever un chalenge au niveau gestion ou simplement là pour vous reposer sur vos acquis ? 
...
Air Carrier est un jeu de gestion, c'est à vous en tant que gestionnaire de mettre de la trésorerie de côté pour de telle situation, c'est encore à vous gestionnaire de réagir face à un imprévu.

Non c'est totalement hors sujet, à moins que vous ayez une autre définition d'"imprévu" que moi.


Comme "imprévu" je dirais que c'est un choc extérieur que l'on attendait pas. Dans un jeu comme Air Carrier ce serait la taxe qui augmenterait suite à x décisions, un avion qui se crash, des vols annulés à cause de x raisons, le kérosène qui fluctue de jour en jour, une demande qui baisse dans une ligne à destination devenue risquée (pour x raisons politiques ou économiques dans ce pays par exemple), constructeur x augmente ses prix pour x raisons. Pourquoi on développerait pas ce genre d'imprévu (2 de mes exemples sont présents)? C'est plutôt ces imprévus que beaucoup cherchent. Cela ferait d'Air Carrier un jeu TOP.
Dans ce cas oui, j'accepte ce genre de challenges.
Mais ce dont on parle actuellement c'est d'un ajout de fonctionnalité qui fait sauter les planning et configurations de beaucoup de joueurs. Il y a 2 semaines je devais me retaper 35 configurations et là, vu l'ampleur de la chute de la demande, je pense que j'ai droit à 35 recnnfigurations surprises et c'est ça qui est fatigant à la longue.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#12
La reconfiguration a été revue et vous ne payez que ce qui change
Le prix du wifi a aussi été revu car beaucoup trop faible
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#13
Entièrement d'accord avec toi Mcc, la le chalenge est pas de faire évoluer sa compagnie mais de faire en sorte de ne pas faire faillite a cause de MAJ qui mettent le bordel (surtout pour les grosses CA ou le nombres d'appareil est élevé) j'ai l'impression que vous ne faites pas de test avant d'appliquer les MAJ genre vous ne vous doutiez pas des répercutions que ca allait occasionner.

PS: je ne suis pas inscrit sur air carrier pour lutter contre les MAJ des que l'une sort. A la base jetait la pour faire en sorte que ma CA grandisse mais j'ai l'impression que tout est fait pour éviter cela et ça en deviens lassant ...
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#14
Alors là je suis complètement d'accord avec mcc les imprévues sont des choses appartenant au jeu et pas des mises a jours !
L'ajout de fonctionnalité est bien (planning, siège, ...) mais cela n’empêche que l'on perd beaucoup de temps et d'argent avec ça et a la longue ça devient un peu lassant de passer son temps a ouvrir des lignes et faire les plannings car des mises a jours sont faites, et que deux jours plus tard on se rend compte que on a ouvert une ligne pour rien car la demande a encore chuté
On pourrait s'adapter à une ou deux mises a jours mais là c'est trop fréquents on ne peut même pas mettre d'argent de coté comme dit Eddy car on n'a pas le temps de gagner de l'argent car chaque semaine nous avons une mises a jour qui nous en fait perdre plus qu'on en a gagner.
Et pour les loc je ne voulais pas dire qu'il y en a pas assez mais que elle devrait beaucoup plus répartis et à des heures différentes.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#15
A mon tour de rebondir. Concernant la MAJ, perso, je m'en sors pas trop mal, me suis pris une petite claque, mais ayant de la marge sur la quasi intégralité de mes lignes, ça passe, et je n'ai pas encore mis la tête dans le "confort"
Pour les leasing pro par contre, il faudrait modifier le système. Ca me convient parfaitement, pouvant me connecter quasi tous les jours vers minuit, j'arrive très souvent a attraper des offres.
Mais dans un soucis d'équité pour tout le joueurs, il faudrait rajouter un petit random d'heures pour éviter les remise en location à minuit/minuit 15.
Par exemple, lorsqu'un avion revient : remise en location le jour suivant, avec + ou - 23h en plus. Si le random tombe sur 8 par exemple, l'avion est remis en dispo le lendemain, a 8 heures.
(Je sais pas si c'est super clair ce que je tente d'expliquer).
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#16
C'est bien ça que je proposé et peut etre faire en sorte que les locs reviennent pas tous le meme jour (ou une grande partie)
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#17
Les locs ne reviennent pas toutes le même jour mais 1, 2, 3 ou 4 semaines après la signature du contrat
Nous avons volontairement étalé les campagnes par le passé pour que les remises soient étalées elles aussi

La remise sur le marché à une heure aléatoire est impossible car gérée par un fichier appelé à heure fixe
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)