• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reset de mon compte
#1
Salut !   Smile

Je voulais savoir si c'était possible de reset / delete mon compte pour tout recommencer ^^

Nom de la compagnie: Air Shadows

Merci d'avance
  Répondre
#2
Bonjour,
il n'est pas encore possible de reseter votre compagnie.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(20-07-2016, 02:04 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il n'est pas encore possible de reseter votre compagnie.

Ok Sad
L'option est en dévelopement ?
  Répondre
#4
Non,
pas vraiment. J'avais jugé que cette option ne serait pas utilisé avant un certain temps du coup je l'avais mis en stand by.
Pourquoi désirez vous procéder à un reset ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(20-07-2016, 04:14 PM)Eddy.j a écrit : Non,
pas vraiment. J'avais jugé que cette option ne serait pas utilisé avant un certain temps du coup je l'avais mis en stand by.
Pourquoi désirez vous procéder à un reset ?


Et bien au début j'étais un peu perdu et j'ai mal investit mon argent dans les avions et ensuite sans le vouloir j'ai fait un prêt de 150 millions a rembourser en 1 semaine ( d'ailleur sa serait cool d'avoir une confirmation avant le prêt pour éviter les erreurs )
  Répondre
#6
Je prend note de la suggestion. Je mettrais un rappel ou autre pour éviter de nouvelle fausse manip.
Par ailleurs, j'ai supprimé votre emprunt mais j'ai laissé les fonds sur votre compte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(20-07-2016, 05:56 PM)Eddy.j a écrit : Je prend note de la suggestion. Je mettrais un rappel ou autre pour éviter de nouvelle fausse manip.
Par ailleurs, j'ai supprimé votre emprunt mais j'ai laissé les fonds sur votre compte.

Génial merci ^^
  Répondre
#8
J'ai fait EXACTEMENT la même bêtise 
+1 pour le message de confirmation 
(possible de faire pareil pour moi du coup parce que lundi je dois rembourser 206 000 000€)
  Répondre
#9
Bon,
vue que vous êtes déjà deux j'ai annulé tous les emprunts afin de ne pas créer de déséquilibre.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)