• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Else] aucun revenu depuis le 06 mars 11h30
#1
Bonjour à vous , aucun revenu passagers depuis hier 11h , ni de passagers transportés pendant que les avions continu de s envoler.
[Image: signature.php?id=2541]
  Répondre
#2
Bonjour,
idem pour moi .Grosse baisse du trafic , des recettes et des dépenses.

4y a-t-il pas de rapport avec les préavis de grève non justifiés?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
Bonjour,
Idem en ce qui me concerne, aucun revenu ni en passagers ni en cargos
donc je ne change rien au planning tant que la situation ne sera pas rétablie
Merci
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#4
Bonjour, 
effectivement aucun revenu n'a été versé malgré que votre planning vous affiche un résultat.
C'était normalement l'argent que vous auriez du recevoir or hier au moment de l'application d'un correctif (cf : préavis de grève incorrect) une erreur s'est glissée dans le patch (l'oubli d'un ";"). Cela a eu pour effet de bloquer l'exécution du fichier.
Théoriquement, la volonté de tous serait que je relance les vols non encaissés or cette manipulation est délicate et je vous avoue que j'ai plus "peur" d'aggraver la situation que de l'améliorer(modifié)
Par le passé, voulant corriger j'ai empiré un cas, ça m'a servi de leçon. Ni vous ni moi n'aimerions revivre pareille situation.
je ne toucherais donc pas aux vols de samedi et j'espère que vous comprendrez pourquoi

Pour les vols cargo, 
je vous rajouterai 3 jours pour vous permettre de vous retourner
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour,
Je comprends parfaitement la délicatesse pour remettre de l'ordre, notamment pour les arriérés.
Ne t'inquiète pas, cela ne va pas mettre notre situation en péril !
L'important est que tout soit revenu normalement
Encore merci
Bonne fin de journée
Jeannot pdg Jeannot airlines
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#6
J ai l' impression que tout n est pas revenu dans l ordre par heure j ai tres peu de rentré d argents de mes vols . À peine une dixaine de vols par heures d Après le relevé d opération...
[Image: signature.php?id=2541]
  Répondre
#7
J ai que 2 hubs qui tournent, j ai l impression que tout se qui a été programmé depuis mars 2020 n est plus pris en compte en terme de rentré d argent ?
[Image: signature.php?id=2541]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)