• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur intervenue en reconfiguration d'appareil
#1
Bonjour à tous,

Avant d'aborder le problème auquel je fais face, je profite de l'occasion pour souhaiter des bonnes fêtes à tous. Un grand remerciement aussi aux responsables du jeu pour le magnifique cadeau de ce Noël 2020. 

Voilà donc le problème auquel je suis confronté : je souhaite reconfigurer un Embraer 190 E2 pour lui ajouter le WIFI sans bouger aux dispositions de classe pour les sièges. A chaque tentative quand je clique sur le bouton "appliquer la configuration de l'appareil" après avoir sélectionné le bouton WIFI, je reçois un message dans un cadre rouge : "Erreur : une erreur inattendue est survenue". Je précise également qu'au moment où j'exécute cette reconfiguration l'appareil est disponible, ne vole pas et n'est pas en maintenance.

Voici quelques informations utiles concernant ma compagnie : 
serveur : classic
compagnie : North Star 
code erreur : reconfigurer_form:38

Numéro matricule de l'appareil : 860893

En vous remerciant pour la bonne suite réservée à ce problème.

Jean-Marie
[Image: signature.php?id=3639]
  Répondre
#2
(26-12-2020, 09:27 AM)Houssica a écrit : Bonjour à tous,

Avant d'aborder le problème auquel je fais face, je profite de l'occasion pour souhaiter des bonnes fêtes à tous. Un grand remerciement aussi aux responsables du jeu pour le magnifique cadeau de ce Noël 2020. 

Voilà donc le problème auquel je suis confronté : je souhaite reconfigurer un Embraer 190 E2 pour lui ajouter le WIFI sans bouger aux dispositions de classe pour les sièges. A chaque tentative quand je clique sur le bouton "appliquer la configuration de l'appareil" après avoir sélectionné le bouton WIFI, je reçois un message dans un cadre rouge : "Erreur : une erreur inattendue est survenue". Je précise également qu'au moment où j'exécute cette reconfiguration l'appareil est disponible, ne vole pas et n'est pas en maintenance.

Voici quelques informations utiles concernant ma compagnie : 
serveur : classic
compagnie : North Star 
code erreur : reconfigurer_form:38

Numéro matricule de l'appareil : 860893

En vous remerciant pour la bonne suite réservée à ce problème.

Jean-Marie


Bonjour, 
l'erreur 38 signifie un problème au niveau de la configuration cabine, Assurez vous que la configuration utilisé de dépasse pas la capacité maximale de l'appareil.
Bon jeu Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci Eddy,

Je vais regarder à cela dès le retour de l'appareil.

Bonne fin de semaine.
[Image: signature.php?id=3639]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)