• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Bug
#1
Bonjour , je découvre que les contrats en cours au niveau de mes compagnies n'apparaissent plus quand on clique sur les avions cargo et que les slots on été rendus comme si tous les plannings avaient été supprimés et ce alors que les plannings sont encore affichés . 

Il serait bon de se pencher sur le problème le plus rapidement possible , j'avais plus de 1000 contrats cargo en cours , j'espère vraiment que c'est juste un bug d'affichage car le préjudice est très important pour mes compagnies.

EDIT: le problème vient de votre nouvelle fonctionnalité ( classique / cargo ) qui pour moi ne sert à rien sinon créer des bugs inutiles . 
Le système ne reconnait pas les contrats des avions cargo dès lors qu'il y a un avion pax sur la ligne ( affichage "Classique" ) , et donc ces contrats cargo ne s'affichent plus sur ces lignes . 

Ils s'affichent uniquement sur les lignes où il y a que des avions cargo ( affichage "Cargo" ) .

EDIT n°2: je viens de voir aussi qu'il y a beaucoup plus de nouveaux contrats cargos disponibles que d'habitude , bref c'est vraiment la pagaille ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Mon sujet sur le forum fait référence à un bug similaire. Cependant, je n'ai aucun avion passage sur ma ligne et le contrat ne s'affiche pas. Quand je clique sur l'icon cargo la ligne disputait.
Si c'est une nouvelle fonctionnalité, ça aurait été sympa d'aussi prévenir les joueurs sur le forum car nombre d'entre nous ne sont pas sur le discord.
  Répondre
#3
Au niveau du marketing aussi , il y des doublons , ça devient injouable , les lignes apparaissent 2 fois .

Dois-je comprendre qu'il faut faire une campagne pour les lignes classiques et une pour les cargo alors que c'est la même ligne sur laquelle opère les 2 types d'avions ?

Sans parler du fait qu'avec les couleurs , on ne s'y retrouve pas surtout quand on a des centaines de lignes .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)