• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Rachat de Slots
#1
Bonjour,
Sur le serveur pro, j’ai mis en vente des slots sur une ligne ( CDG-DCM) à une autre compagnie (Amélia International, pseudo fab81200) pour $233000 par slot. On a procédé à la vente et il a perdu l’argent, et moi je l’ai gagné, cependant il n’a pas reçu reçu les slots.
(J’avais testé le mechanisms de vente avec moi-même où j’avais mis en vente des slots et ensuite je me les avais achetés, j’avais alors perdu puis regagné l’argent et j’avais alors aussi les slots).
Merci d’avance,
Empereur3

Note : ce message fait suite à ce poste https://forum.air-carrier.fr/showthread.php?tid=2739 et donc moi je possède le hub CDG et l’autre compagnie DCM.
  Répondre
#2
(28-07-2020, 06:35 AM)Empereur3 a écrit : Bonjour,
Sur le serveur pro, j’ai mis en vente des slots sur une ligne ( CDG-DCM) à une autre compagnie (Amélia International, pseudo fab81200) pour $233000 par slot. On a procédé à la vente et il a perdu l’argent, et moi je l’ai gagné, cependant il n’a pas reçu reçu les slots.
(J’avais testé le mechanisms de vente avec moi-même où j’avais mis en vente des slots et ensuite je me les avais achetés, j’avais alors perdu puis regagné l’argent et j’avais alors aussi les slots).
Merci d’avance,
Empereur3

Note : ce message fait suite à ce poste https://forum.air-carrier.fr/showthread.php?tid=2739 et donc moi je possède le hub CDG et l’autre compagnie DCM.

Bonjour,
J'ai également le même problème avec les slots vendus par vous entre Brest (BQT) et Paris (CDG). 6 slots pour 1 200 000$ au total.[Image: unknown.png]
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#3
Bonjour, 
au moment de l'achat, les slots correspondaient à une ligne de type CDG -> LAX, alors que dans votre réseau, votre ligne était de type  LAX -> BOD ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(01-08-2020, 03:11 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
au moment de l'achat, les slots correspondaient à une ligne de type CDG -> LAX, alors que dans votre réseau, votre ligne était de type  LAX -> BOD ? He
Je ne crois pas avoir compris. Je possédais la ligne CDG-BQT et je les ai vendu à quelqu'un qui possédais la ligne BQT-CDG, de même avec la ligne CDG-DCM et DCM-CDG.
  Répondre
#5
(02-08-2020, 11:03 AM)Empereur3 a écrit :
(01-08-2020, 03:11 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
au moment de l'achat, les slots correspondaient à une ligne de type CDG -> LAX, alors que dans votre réseau, votre ligne était de type  LAX -> BOD ? He
Je ne crois pas avoir compris. Je possédais la ligne CDG-BQT et je les ai vendu à quelqu'un qui possédais la ligne BQT-CDG, de même avec la ligne CDG-DCM et DCM-CDG.

Bonjour, 
c'est donc bien ce que je pensais. Pourrais tu me communiquer la compagnie t'ayant acheté les slots
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Dans le serveur pro :
Amelia International (fab81200) m'a acheté 6 slots sur la ligne DCM-CDG.
Belavia Belarusian Airlines (Alexandre20) pour 6 slots également sur la ligne CDG-BQT.
  Répondre
#7
(03-08-2020, 06:41 AM)Empereur3 a écrit : Dans le serveur pro :
Amelia International (fab81200) m'a acheté 6 slots sur la ligne DCM-CDG.
Belavia Belarusian Airlines (Alexandre20) pour 6 slots également sur la ligne CDG-BQT.

Bonjour, les comptes ont été mis à jour avec les nouveaux slots.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Merci, bonne journée
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)