• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandant_Tarification de masse
#1
Eddy, 

Je suis a expérimenter/valider l'outil de tarification de masse.

1) Via la page des tarifs, j'obtiens un message d'erreur lorsque je clique sur le détail d'une ligne.

2) Bien que cela pourra effectivement alléger ma tache, je me rends compte que dans mon ''processus'', pour l'instant, ce ne l'est pas. Lorsque j'utilise l'outil d'audit des prix d'un coté et que je vais dans le détails de chacune des lignes de l'autre, j'ai l'information sur l'appareil qui a été affecté à mon planning. J'avais oublié que puisque cette info est uniquement présentement dans le détail que la tarification de masse, dans ce cas, ne me permet pas d'aller plus vite.

Est-ce qu'il serait possible, dans l'outil d'audit, de rendre visuel/disponible A TOUS (pas juste commandant), l'info APPAREILS SUR LA LIGNE (que l'on trouve dans le détail).
Il y aurait un petit plus pour tous, et au niveau commandant, cela permettrait l'utilisation/l'efficacité souhaitée.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonsoir,

J'ajouterais aussi qu'il serait pratique d'ajouter la tarification conseillée à côté du champ pour modifier le tarif.

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#3
Eddy,
Est-ce que tu peux confirmer si tu as pris connaissance de la demande/situation et si tu peux mettre le tout en place ou proposer qq chose?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(17-07-2020, 02:06 AM)Continental a écrit : Eddy,
Est-ce que tu peux confirmer si tu as pris connaissance de la demande/situation et si tu peux mettre le tout en place ou proposer qq chose?

Merci

Bonsoir, 
j'ai pris connaissance. Certains points ont été modifié / corrigé. En revanche pour l'histoire des commandants rien ne sera modifié. 
Toujours pour les commandants, je vais voir s'il serait possible de vous permettre d'utiliser directement les prix utilisé dans l'audit.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(17-07-2020, 08:36 PM)Eddy.j a écrit :
(17-07-2020, 02:06 AM)Continental a écrit : Eddy,
Est-ce que tu peux confirmer si tu as pris connaissance de la demande/situation et si tu peux mettre le tout en place ou proposer qq chose?

Merci

Bonsoir, 
j'ai pris connaissance. Certains points ont été modifié / corrigé. En revanche pour l'histoire des commandants rien ne sera modifié. 
Toujours pour les commandants, je vais voir s'il serait possible de vous permettre d'utiliser directement les prix utilisé dans l'audit.

Eddy, 

Merci pour le retour.
J'ai vu que tu avais ajouté le prix ''conseillé''. Perso, je n'y trouve pas d'intérêt, mais puisque cela a été demandé et que c'était simple, t'en mieux.

Pour l'ajout et/ou complément, l’idée de base est de faire en sorte que lorsque l'on veut et/ou doit faire un changement de prix aujourd'hui on a d'un coté les détails de la ligne avec le/les appareils assignés et de l'autre l'audit. Dans les deux cas, il faut ligne par ligne aller chercher l'information et avec l'audit, ajuster manuellement le prix.

Si via l'audit je trouve l'information et qu'en plus je peux ''l'appliquer directement sur la ligne'' alors, je n'aurais même plus besoin de de tarification de masse.

En revanche, si je peux appliquer directement le prix de l'audit, mais que je dois aller dans chacune des lignes pour connaitre le/les appareils appliqués, je n'ai pas vraiment de gain.

Je te laisse juger, mais c'était pour que tu comprenne l'intention et le besoin derrière la demande d'afficher (a tous) le planning (appareils) via l'audit.
C'est ce qui me semblait le plus simple.
Cela n’enlève en rien le/les privilèges de la tarification de masse spécifique au commandant.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)