• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PRO_En rafale
#11
(17-07-2020, 02:17 AM)Continental a écrit : Eddy,

1) pour le statut de la demande. Tu avais utiliser ton message pour indiqué le 35%. Maintenant que tu as fais un message pour le sondage, il n’y a plus ceyte visibilité.
Pourrais-tu svp trouver un endroit/façon d’afficher en permanence cette info svp?

2) au niveau des points pour l’alliance. Est2ce que tu peux confirmer/répondre par rapport à la situation et/ou intention?

Merci

Bonsoir, 
je pense que l'information sera affiché en haut à droite. 

Pour les autres demandes : 
- achat en différé 
- option de rachat 

Je n'ai pas encore pu étudier concrètement leur intégration. Cependant, je peux déjà dire que pour l'option de rachat, se pose la question du montant à payer pour le rachat (ne pas casser un équilibre avec l'achat de base). 
Enfin voir à quel moment pouvoir débloquer l'achat. Pour l'heure ceux sont ces deux points qui me posent souci mais aucun motif pour annuler ces fonctionnalités.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
(17-07-2020, 08:33 PM)Eddy.j a écrit :
(17-07-2020, 02:17 AM)Continental a écrit : Eddy,

1) pour le statut de la demande. Tu avais utiliser ton message pour indiqué le 35%. Maintenant que tu as fais un message pour le sondage, il n’y a plus ceyte visibilité.
Pourrais-tu svp trouver un endroit/façon d’afficher en permanence cette info svp?

2) au niveau des points pour l’alliance. Est2ce que tu peux confirmer/répondre par rapport à la situation et/ou intention?

Merci

Bonsoir, 
je pense que l'information sera affiché en haut à droite. 

Pour les autres demandes : 
- achat en différé 
- option de rachat 

Je n'ai pas encore pu étudier concrètement leur intégration. Cependant, je peux déjà dire que pour l'option de rachat, se pose la question du montant à payer pour le rachat (ne pas casser un équilibre avec l'achat de base). 
Enfin voir à quel moment pouvoir débloquer l'achat. Pour l'heure ceux sont ces deux points qui me posent souci mais aucun motif pour annuler ces fonctionnalités.

Eddy, 

Merci pour le retour.
Je te laisse réfléchir pour la portion rachat, puisque effectivement, il s'agit de quelque chose de nouveau a considérer. Par contre, il pourrait être très simple d'appliquer comme ''réduction'' un % par rapport à la location. (ex. Pour chaque jr de location, x% du loyer viendrait diminuer le prix de rachat de l'appareil à partir de son prix ''catalogue'').

Pour la portion, achat en différé, puisque la fonction est déjà en place, mais juste pas pour les alliances, je ne vois pas vraiment quelle est la réflexion nécessaire.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)