• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PRO_En rafale
#1
Bon retour Eddy,

Voici qq petits points remarqués durant ton absence:
* Gestion location alliance - la page est en maintenance. Je n’ai pas accès à prolonger/gérer les locations 
* Liste des contrats cargo - les filtres commandant ne fonctionne pas.
* Supression équipage - sans commandant, la fonction est impossible pour la filiale.
* Augmentation demande (ajustement COVID) - tu n’as pas répondu et/ou de mention pour le suivi global du niveau de la demande. 

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour,

Autre point toujours à souligner est que Goldewell n'a pas retrouvé de liquidité... Cela peut être problématique pour les compagnies en plein développement (je parle de celles qui viennent d'atteindre le plafond d'accès à la banque) qui pourraient avoir besoin de ces fonds!

Cela fait une semaine, et généralement au bout de cette durée, tu recapitalises.
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#3
(10-07-2020, 02:04 PM)Geskor a écrit : Bonjour,

Autre point toujours à souligner est que Goldewell n'a pas retrouvé de liquidité... Cela peut être problématique pour les compagnies en plein développement (je parle de celles qui viennent d'atteindre le plafond d'accès à la banque) qui pourraient avoir besoin de ces fonds!

Cela fait une semaine, et généralement au bout de cette durée, tu recapitalises.

Geskor, Eddy,
Je me souviens avoir soulevé le point et vu passer un message sur le tchat... en tout ça fais au moins 2 semaines que la situation perdure.

Une proposition, question de donner les mêmes chances à tous.
Est-ce qu’il serait possible d’appliquer la « fonctionnalité » des liquidités des banques (2,3 et 4) juste au second emprunt à la même banque par compagnie?
Ex. En gardant la distinction mere et compagnie (2 compagnies différentes) si une compagnie comme la mienne qui a déjà eu un prêt avec la banque cherche à obtenir un emprunt, elle serait limité aux sommes disponibles. Par contre, une compagnie qui souhaite obtenir un prêt pour une première fois avec la dites banque n’aurait pas cette contrainte.

Puisque les compagnies grossissent et se développe dans le temps, les banques sont par le fait même plus sollicité.
Par contre, une compagnie ne devrait pas être avantagée ou désavantagée du fait qu’elle a seulement débuté ces activités plus tard.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(10-07-2020, 12:44 PM)Continental a écrit : Bon retour Eddy,

Voici qq petits points remarqués durant ton absence:
* Gestion location alliance - la page est en maintenance. Je n’ai pas accès à prolonger/gérer les locations 
* Liste des contrats cargo - les filtres commandant ne fonctionne pas.
* Supression équipage - sans commandant, la fonction est impossible pour la filiale.
* Augmentation demande (ajustement COVID) - tu n’as pas répondu et/ou de mention pour le suivi global du niveau de la demande. 

Merci

Bonjour, 
Des contrats, quelle partie ne fonctionne pas ? 

Suppression des équipages, il faut se rendre sur le planning du dit équipage pour le supprimer. Chose qui fonctionne. 
Je vais néanmoins rajouter l'option aussi sur la page de modification. 

Augmentation de la demande, je l'ai déjà expliqué. C'est la base des demandes qui a été modifié avec l'évent covid. 
Il y a la demande brute. C'est sur cette dernière est appliqué les paramètres de votre compagnie (concurrence / prix / réputation etc)

Exemple simple : 
L'aéroport a 100 pax par jours
sur ces 100 pax on va déterminer combien tu en auras suivant tes caractéristiques, mettons 40. 

Avec l'évènement covid, les 40% ont été amputé non pas sur tes 40 pax mais sur les 100 pax initiaux de l'aéroport. 
En bref, au lieu de calculer ta demande sur une base de 100 elle a été faite sur une base de 60. 




Pour la proposition des banques, 
j'en discute et j'appliquerais si l'on valide
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(10-07-2020, 03:27 PM)Eddy.j a écrit :
(10-07-2020, 12:44 PM)Continental a écrit : Bon retour Eddy,

Voici qq petits points remarqués durant ton absence:
* Gestion location alliance - la page est en maintenance. Je n’ai pas accès à prolonger/gérer les locations 
* Liste des contrats cargo - les filtres commandant ne fonctionne pas.
* Supression équipage - sans commandant, la fonction est impossible pour la filiale.
* Augmentation demande (ajustement COVID) - tu n’as pas répondu et/ou de mention pour le suivi global du niveau de la demande. 

Merci

Bonjour, 
Des contrats, quelle partie ne fonctionne pas ? 

Suppression des équipages, il faut se rendre sur le planning du dit équipage pour le supprimer. Chose qui fonctionne. 
Je vais néanmoins rajouter l'option aussi sur la page de modification. 

Augmentation de la demande, je l'ai déjà expliqué. C'est la base des demandes qui a été modifié avec l'évent covid. 
Il y a la demande brute. C'est sur cette dernière est appliqué les paramètres de votre compagnie (concurrence / prix / réputation etc)

Exemple simple : 
L'aéroport a 100 pax par jours
sur ces 100 pax on va déterminer combien tu en auras suivant tes caractéristiques, mettons 40. 

Avec l'évènement covid, les 40% ont été amputé non pas sur tes 40 pax mais sur les 100 pax initiaux de l'aéroport. 
En bref, au lieu de calculer ta demande sur une base de 100 elle a été faite sur une base de 60. 




Pour la proposition des banques, 
j'en discute et j'appliquerais si l'on valide
Eddy, 

Actuellement, j'ai droit a des pages noirs une fois dans le jeu... ça roule, mais rien abouti!

* Contrats Cargo. En mode commandant, j'ai l'option de pouvoir filtrer (comme pour avion et autres) les contrats qui ont été signés. Depuis qq temps, les filtres ne fonctionne pas.
* Lorsque je vais dans le détail d'un équipage, j'ai normalement un bouton en bas pour supprimer. Le bouton est présent pour la mère, mais pas sur la filiale.
* Statut de la demande :
 - Tu as répondu et j'ai compris l'application. Tout ce que je dis, c'est que l’événement COVID est aujourd'hui (Niveau de demande - 40% dans le jeu). Dans les prochains jours, il sera de (Niveau de demande - 35% dans le jeu). Est-ce que tu peux mettre de façon général et visuel a tous, ce statut.
À un certain moment, il était affiché/disponible pas pays. Il n'a pas besoin d’être par pays puisque maintenant général, mais aujourd'hui je devrais voir dans la section reseau ou COVID que les demandes sont de ( moins 40% dans le jeu en lien avec COVID).
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(10-07-2020, 04:22 PM)Continental a écrit :
(10-07-2020, 03:27 PM)Eddy.j a écrit :
(10-07-2020, 12:44 PM)Continental a écrit : Bon retour Eddy,

Voici qq petits points remarqués durant ton absence:
* Gestion location alliance - la page est en maintenance. Je n’ai pas accès à prolonger/gérer les locations 
* Liste des contrats cargo - les filtres commandant ne fonctionne pas.
* Supression équipage - sans commandant, la fonction est impossible pour la filiale.
* Augmentation demande (ajustement COVID) - tu n’as pas répondu et/ou de mention pour le suivi global du niveau de la demande. 

Merci

Bonjour, 
Des contrats, quelle partie ne fonctionne pas ? 

Suppression des équipages, il faut se rendre sur le planning du dit équipage pour le supprimer. Chose qui fonctionne. 
Je vais néanmoins rajouter l'option aussi sur la page de modification. 

Augmentation de la demande, je l'ai déjà expliqué. C'est la base des demandes qui a été modifié avec l'évent covid. 
Il y a la demande brute. C'est sur cette dernière est appliqué les paramètres de votre compagnie (concurrence / prix / réputation etc)

Exemple simple : 
L'aéroport a 100 pax par jours
sur ces 100 pax on va déterminer combien tu en auras suivant tes caractéristiques, mettons 40. 

Avec l'évènement covid, les 40% ont été amputé non pas sur tes 40 pax mais sur les 100 pax initiaux de l'aéroport. 
En bref, au lieu de calculer ta demande sur une base de 100 elle a été faite sur une base de 60. 




Pour la proposition des banques, 
j'en discute et j'appliquerais si l'on valide
Eddy, 

Actuellement, j'ai droit a des pages noirs une fois dans le jeu... ça roule, mais rien abouti!

* Contrats Cargo. En mode commandant, j'ai l'option de pouvoir filtrer (comme pour avion et autres) les contrats qui ont été signés. Depuis qq temps, les filtres ne fonctionne pas.
* Lorsque je vais dans le détail d'un équipage, j'ai normalement un bouton en bas pour supprimer. Le bouton est présent pour la mère, mais pas sur la filiale.
* Statut de la demande :
 - Tu as répondu et j'ai compris l'application. Tout ce que je dis, c'est que l’événement COVID est aujourd'hui (Niveau de demande - 40% dans le jeu). Dans les prochains jours, il sera de (Niveau de demande - 35% dans le jeu). Est-ce que tu peux mettre de façon général et visuel a tous, ce statut.
À un certain moment, il était affiché/disponible pas pays. Il n'a pas besoin d’être par pays puisque maintenant général, mais aujourd'hui je devrais voir dans la section reseau ou COVID que les demandes sont de ( moins 40% dans le jeu en lien avec COVID).

Pour les pages noires cela devrait être bon. 
En ce qui concerne les cargo, vraiment désolé mais je ne vois pas de quelle page tu parles. Pourrais tu me faire une capture ? 

Vous pouvez maintenant supprimer un équipage comme sur la mère depuis deux pages différentes (planning de l'équipage / modification de l'équipage). 
Auparavant sur la filiale seule la page 'planning de l'équipage' vous permettez de supprimer un équipage. 

Pour le message il est en place
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Page Cargo/Affichage en liste/Fonctionnalité filtre

Pour le message, si c'est celui dont tu parles, je sais qu'il est en place...
Mon point est que, a part les plus présent sur le forum, il n'est pas indiqué nul par le % actuel qui correspond à la baisse, ni le pourcentage de la hausse a venir.

Si je suis nouveau ou pas impliqué, je n'ai aucun moyen de savoir qu'aujourd'hui c'est (moins 40%) et que la hausse prévue est de 5%

En ce qui concerne la gestion des locations pour l'alliance


Pièces jointes Miniature(s)
               
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(10-07-2020, 05:30 PM)Continental a écrit : Page Cargo/Affichage en liste/Fonctionnalité filtre

Pour le message, si c'est celui dont tu parles, je sais qu'il est en place...
Mon point est que, a part les plus présent sur le forum, il n'est pas indiqué nul par le % actuel qui correspond à la baisse, ni le pourcentage de la hausse a venir.

Si je suis nouveau ou pas impliqué, je n'ai aucun moyen de savoir qu'aujourd'hui c'est (moins 40%) et que la hausse prévue est de 5%

En ce qui concerne la gestion des locations pour l'alliance

Bonjour, 
cela devrait être bon pour les filtres ainsi que pour le message. 

Pour la gestion des locations, je m'interroge sur un point. Tu loues des appareils avec Nard que tu as prêté à d'autres joueurs de ton alliance ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(11-07-2020, 09:09 AM)Eddy.j a écrit :
(10-07-2020, 05:30 PM)Continental a écrit : Page Cargo/Affichage en liste/Fonctionnalité filtre

Pour le message, si c'est celui dont tu parles, je sais qu'il est en place...
Mon point est que, a part les plus présent sur le forum, il n'est pas indiqué nul par le % actuel qui correspond à la baisse, ni le pourcentage de la hausse a venir.

Si je suis nouveau ou pas impliqué, je n'ai aucun moyen de savoir qu'aujourd'hui c'est (moins 40%) et que la hausse prévue est de 5%

En ce qui concerne la gestion des locations pour l'alliance

Bonjour, 
cela devrait être bon pour les filtres ainsi que pour le message. 

Pour la gestion des locations, je m'interroge sur un point. Tu loues des appareils avec Nard que tu as prêté à d'autres joueurs de ton alliance?
L’alliance a loué des appareils qui sont répartis entre les membres.
J’en fais la gestion. Après, j’ai vu que la page était de nouveau accessible

En lien avec les alliances, est-ce que c’est toujours dans les plans de rendre les achats en paiements différés possibles?

Et pour les locations, il étaient aussi questions d’option rachat. Ce sera/serait applicable bientôt?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
Eddy,

1) pour le statut de la demande. Tu avais utiliser ton message pour indiqué le 35%. Maintenant que tu as fais un message pour le sondage, il n’y a plus ceyte visibilité.
Pourrais-tu svp trouver un endroit/façon d’afficher en permanence cette info svp?

2) au niveau des points pour l’alliance. Est2ce que tu peux confirmer/répondre par rapport à la situation et/ou intention?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)