• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livraison puis disparition + plus de demande
#1
Bonjour,

Il se trouve qu'il y a plusieurs semaines, j'avais passé une commande pour 10 A320. J'avais déjà réglé les 25% du prix total de tous les avions et j'avais décalé la livraison de tous les avions afin de pouvoir les faire rentrer progressivement dans ma flotte quand j'aurais l'argent. Jusqu'à la semaine dernière, j'avais déjà fait livré deux A320 donc il m'en restait 8 à faire livrer. Entre temps, j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai préféré passer mon compte en mode vacances puisque je n'étais plus en capacité pour gérer et même faire quoi que ce soit. 
Aujourd'hui, je me reconnecte donc sur AC et je vois que mon A332F a été vendu (normal), qu'un autre de mes A332F est retourné chez Nard suite à la fin du contrat (normal) et aussi j'ai reçu de l'argent de mes contrats cargos terminés (normal). Je me reconnecte donc avec un solde de 240m$. Je commence donc à prendre 3 777F chez Nard pour un total de de 124m$ et cela fonctionne parfaitement. 
Aussi, comme il me reste de l'argent, je décide de faire livrer un troisième A320. Ayant déjà payé 25% du prix à la commande, il ne me reste qu'à payé les trois quarts restants, soit 74m$. Il me reste donc 115m$ et je suis censé payer un A320 à 74m$ donc normalement tout devrait se passer normalement. Je modifie donc la date de livraison pour faire livrer l'avion de manière quasi instant (sachant que le seuil était déjà passé) avec quelques minutes d'intervales et je vois que la livraison est à 100%. Sauf que non-seulement les 74m$ ne sont pas retirés, mais en plus de ça l'avion a complêtement disparu, il n'est ni sur le hub où il aurait dû être livré, ni dans aucun de mes hubs, ni dans les avions qui sont dans aucun hub et ni dans ma filiale donc l'avion a tout simplement disparu.
Je demande donc à ce que mon avion me soit restitué comme si rien ne s'était passé et que les fonds mes soient retirés comme si j'avais fait livré un avion normalement.

-------------------------

Par ailleurs, j'ajouterai que la demande dans tous mes autres hubs hormis Tunis-Carthage est à 0 donc je fais des vols qui perdent de l'argent c'est pas génial.

Merci bien.
  Répondre
#2
(10-07-2020, 11:35 AM)AyRo a écrit : Bonjour,

Il se trouve qu'il y a plusieurs semaines, j'avais passé une commande pour 10 A320. J'avais déjà réglé les 25% du prix total de tous les avions et j'avais décalé la livraison de tous les avions afin de pouvoir les faire rentrer progressivement dans ma flotte quand j'aurais l'argent. Jusqu'à la semaine dernière, j'avais déjà fait livré deux A320 donc il m'en restait 8 à faire livrer. Entre temps, j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai préféré passer mon compte en mode vacances puisque je n'étais plus en capacité pour gérer et même faire quoi que ce soit. 
Aujourd'hui, je me reconnecte donc sur AC et je vois que mon A332F a été vendu (normal), qu'un autre de mes A332F est retourné chez Nard suite à la fin du contrat (normal) et aussi j'ai reçu de l'argent de mes contrats cargos terminés (normal). Je me reconnecte donc avec un solde de 240m$. Je commence donc à prendre 3 777F chez Nard pour un total de de 124m$ et cela fonctionne parfaitement. 
Aussi, comme il me reste de l'argent, je décide de faire livrer un troisième A320. Ayant déjà payé 25% du prix à la commande, il ne me reste qu'à payé les trois quarts restants, soit 74m$. Il me reste donc 115m$ et je suis censé payer un A320 à 74m$ donc normalement tout devrait se passer normalement. Je modifie donc la date de livraison pour faire livrer l'avion de manière quasi instant (sachant que le seuil était déjà passé) avec quelques minutes d'intervales et je vois que la livraison est à 100%. Sauf que non-seulement les 74m$ ne sont pas retirés, mais en plus de ça l'avion a complêtement disparu, il n'est ni sur le hub où il aurait dû être livré, ni dans aucun de mes hubs, ni dans les avions qui sont dans aucun hub et ni dans ma filiale donc l'avion a tout simplement disparu.
Je demande donc à ce que mon avion me soit restitué comme si rien ne s'était passé et que les fonds mes soient retirés comme si j'avais fait livré un avion normalement.

-------------------------

Par ailleurs, j'ajouterai que la demande dans tous mes autres hubs hormis Tunis-Carthage est à 0 donc je fais des vols qui perdent de l'argent c'est pas génial.

Merci bien.
AyRo,
Après combien de temps « d’attente » tu as posté ton message?
Il y a effectivement un petit délais (disparition momentanée) mais cela ne dure que quelques minutes.
C’est pas l’idéal, mais j’aimais de conséquence comme tel.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
(10-07-2020, 12:35 PM)Continental a écrit :
(10-07-2020, 11:35 AM)AyRo a écrit : Bonjour,

Il se trouve qu'il y a plusieurs semaines, j'avais passé une commande pour 10 A320. J'avais déjà réglé les 25% du prix total de tous les avions et j'avais décalé la livraison de tous les avions afin de pouvoir les faire rentrer progressivement dans ma flotte quand j'aurais l'argent. Jusqu'à la semaine dernière, j'avais déjà fait livré deux A320 donc il m'en restait 8 à faire livrer. Entre temps, j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai préféré passer mon compte en mode vacances puisque je n'étais plus en capacité pour gérer et même faire quoi que ce soit. 
Aujourd'hui, je me reconnecte donc sur AC et je vois que mon A332F a été vendu (normal), qu'un autre de mes A332F est retourné chez Nard suite à la fin du contrat (normal) et aussi j'ai reçu de l'argent de mes contrats cargos terminés (normal). Je me reconnecte donc avec un solde de 240m$. Je commence donc à prendre 3 777F chez Nard pour un total de de 124m$ et cela fonctionne parfaitement. 
Aussi, comme il me reste de l'argent, je décide de faire livrer un troisième A320. Ayant déjà payé 25% du prix à la commande, il ne me reste qu'à payé les trois quarts restants, soit 74m$. Il me reste donc 115m$ et je suis censé payer un A320 à 74m$ donc normalement tout devrait se passer normalement. Je modifie donc la date de livraison pour faire livrer l'avion de manière quasi instant (sachant que le seuil était déjà passé) avec quelques minutes d'intervales et je vois que la livraison est à 100%. Sauf que non-seulement les 74m$ ne sont pas retirés, mais en plus de ça l'avion a complêtement disparu, il n'est ni sur le hub où il aurait dû être livré, ni dans aucun de mes hubs, ni dans les avions qui sont dans aucun hub et ni dans ma filiale donc l'avion a tout simplement disparu.
Je demande donc à ce que mon avion me soit restitué comme si rien ne s'était passé et que les fonds mes soient retirés comme si j'avais fait livré un avion normalement.

-------------------------

Par ailleurs, j'ajouterai que la demande dans tous mes autres hubs hormis Tunis-Carthage est à 0 donc je fais des vols qui perdent de l'argent c'est pas génial.

Merci bien.
AyRo,
Après combien de temps « d’attente » tu as posté ton message?
Il y a effectivement un petit délais (disparition momentanée) mais cela ne dure que quelques minutes.
C’est pas l’idéal, mais j’aimais de conséquence comme tel.

Bah là ça fait beaucoup de minutes et toujours rien et puis ayant déjà réalisé l'opération deux fois précédement avec succès j'ai jamais eu à attendre quelques minutes pour qu'il soit livré ça c'est toujours fait à l'heure pile.
  Répondre
#4
Visiblement, il semblerait que le problème soit réglé. Il n'y a donc plus rien à signaler mais il aura donc fallu 4h pour que mon avion soit livré après l'heure de livraison donc ça fait beaucoup trop de minutes mais bon...
  Répondre
#5
Salut,

Si tu utilises la fonction rester connecter, avant de faire un mode vacances, il faut se déconnecter et se reconnecter sans cocher la case. Sinon, c'est comme un mode vacances mais tu peux voir ce qui ce passe sur ta compagnie (c'est ce que je t'avais expliqué sur discord il y a quelques temps, quand ça m'était arrivé à moi).

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)