• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo
#1
Bonjour j'ai un problème avec ma filiale quand j'accepte un contrat cargo il n'apparait pas dans la section cargo de ma filiale mais dans celle de ma compagnie mère de plus je n'arrive a transferer les avions de la filiale a ma compagnie mère
[Image: signature_mere.php?id=655]
  Répondre
#2
(03-07-2020, 02:04 PM)Transa a écrit : Bonjour j'ai un problème avec ma filiale quand j'accepte un contrat cargo il n'apparait pas dans la section cargo de ma filiale mais dans celle de ma compagnie mère de plus je n'arrive a transferer les avions de la filiale a ma compagnie mère

Si je peux me permettre:
Est-ce que ton 777F est en location? Si c’est le cas, alors il n’est pas possible de transférer d’une compagnie à l’autre des appareils qui ne sont pas en propre.

Pour ce qui est du contrat, tes 2 compagnies sont sur le même hub. Courte ligne sur filiale, LC sur mère. 
Si le/les contrats dont tu parlent sont sur des lignes qui correspondent à la mère, c’est probablement une erreur de « manipulation ». Si tu as par contre un contrat à réaliser avec la mère mais pas la ligne, alors c’est vraiment un bug pour Eddy.

J’espère que cela pourra répondre à tes questions
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
(03-07-2020, 02:33 PM)Continental a écrit :
(03-07-2020, 02:04 PM)Transa a écrit : Bonjour j'ai un problème avec ma filiale quand j'accepte un contrat cargo il n'apparait pas dans la section cargo de ma filiale mais dans celle de ma compagnie mère de plus je n'arrive a transferer les avions de la filiale a ma compagnie mère

Si je peux me permettre:
Est-ce que ton 777F est en location? Si c’est le cas, alors il n’est pas possible de transférer d’une compagnie à l’autre des appareils qui ne sont pas en propre.

Pour ce qui est du contrat, tes 2 compagnies sont sur le même hub. Courte ligne sur filiale, LC sur mère. 
Si le/les contrats dont tu parlent sont sur des lignes qui correspondent à la mère, c’est probablement une erreur de « manipulation ». Si tu as par contre un contrat à réaliser avec la mère mais pas la ligne, alors c’est vraiment un bug pour Eddy.

J’espère que cela pourra répondre à tes questions

Je vais essayer d'ouvrir d'autres lignes et voir si ca règle le problème

Après avoir supprimer toutes mes lignes ( de la filiale) je ne peux plus choisir mon hub dans " Recherche d'appel d'offre" https://i.imgur.com/AWVAEmC.png
[Image: signature_mere.php?id=655]
  Répondre
#4
(03-07-2020, 07:07 PM)Transa a écrit :
(03-07-2020, 02:33 PM)Continental a écrit :
(03-07-2020, 02:04 PM)Transa a écrit : Bonjour j'ai un problème avec ma filiale quand j'accepte un contrat cargo il n'apparait pas dans la section cargo de ma filiale mais dans celle de ma compagnie mère de plus je n'arrive a transferer les avions de la filiale a ma compagnie mère

Si je peux me permettre:
Est-ce que ton 777F est en location? Si c’est le cas, alors il n’est pas possible de transférer d’une compagnie à l’autre des appareils qui ne sont pas en propre.

Pour ce qui est du contrat, tes 2 compagnies sont sur le même hub. Courte ligne sur filiale, LC sur mère. 
Si le/les contrats dont tu parlent sont sur des lignes qui correspondent à la mère, c’est probablement une erreur de « manipulation ». Si tu as par contre un contrat à réaliser avec la mère mais pas la ligne, alors c’est vraiment un bug pour Eddy.

J’espère que cela pourra répondre à tes questions

Je vais essayer d'ouvrir d'autres lignes et voir si ca règle le problème

Après avoir supprimer toutes mes lignes ( de la filiale) je ne peux plus choisir mon hub dans " Recherche d'appel d'offre" https://i.imgur.com/AWVAEmC.png
Les contrats cargo se génèrent vers 2ham.
Lorsque tu supprime une lignes, les contrats disparaissent automatiquement. Mais après l’ouverture, il faut attendre le moment où ils se génèrent.
Le/les hubs apparaissent seulement lorsqu’ils ont des contrats de généré.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)