• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise demande Juillet & Visibilité
#1
Eddy, 

Est-ce que tu pourrais confirmer quand et combien la hausse de demande de juillet aura lieu?

Ensuite, tel que déjà ''demandé' il y a plusieurs temps, est-ce qu'il serait possible d'afficher le niveau de demande (et/ou baisse) par rapport à la normal de AC de façon publique afin de pouvoir suivre celle-ci.
Puisqu'elle est maintenant général, elle n'est plus requise par pays comme cela a été affiché précédemment, mais je parle du même principe.

Cela éviterait des questions inutiles et permettrait un suivi/information à tous.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Je valide cette demande, et avoir le pourcentage de baisse peut aider à savoir à quoi s'attendre en cas de retour à la normal...
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#3
Bonjour, 
vous aurez une page similaire à celle ci dans quelques jours : 
[Image: 200703121736276270.png]

Vous y trouverez votre demande suivi de celle après MAJ; 
Ici les tests se font sur une augmentation de 5%, ce qui devrait être l'augmentation pour les jours à venir.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Eddy,

Pour la page proposée, c’est super et en extra de la demande.
Par contre, de façon très simple et générale, au niveau de l’accueil et/ou réseau, j’aimerais et/ou je crois qu’il serait souhaitable d’afficher le niveau global de la demande. Donc, si nous sommes aujourd’hui à 70% et que tu augmente de 5%, il devrait y avoir un indicateur permanent qui afficherait (après la mise à jour) 75%.

La page d’extra va servir au fur et à mesure a voir les impacts, mais le besoin/demande original va permettre de suivre le niveau par rapport à la demande prévu dans le jeu.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)