• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signalement d'une faille importante .
#5
(02-07-2020, 09:23 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je suis sincèrement désolé pour le délai. 
En ce qui concerne les emprunts. 
seul le montant des remboursements sera déduit de vos impôts. Les pages ont été mis à jours. 

Pour la seconde partie,
honnêtement je n'ai pas de réel avis. Dans ma vision, cela accorde un avantage à l'alliance, justifiant le groupement de joueur. Bénéficier de réduction d'impôt. 
Alors oui, seul vous n'aurez pas de réduction d'impôt mais les avions seront à vous. En alliance, vous aurez votre réduction mais à tout moment vos avions peuvent vous être retiré. 
Dans chacun des cas de figure ressort un point positif et négatif. 

Après si cela vous offusque. Il est tout à fait possible après quelques ajustements de sortir cette somme du calcul de l'impôt. Cela par le bien d'une ligne charge exonérée (par exemple). 

Je précise de nouveau. Ce n'est que mon avis.
Eddy, 

En ce qui concerne la décision des emprunts/impôts, elle fait du sens.
Pour la portion Alliance, souvent l'idée est de mettre des fonds en commun afin d'acheter/partager des appareils sur lesquels il y a des prélèvements (%) sur les vols. Le prélèvement et les gains sur les maintenances sont les seuls ''revenus'' que l'alliance peut tirer et qui serve a payer les frais.
Perso, je n'ai jamais investi dans mon alliance en fonction des impôts, mais de façon générale, le gain final est presque nul.

Après, je vais me permettre le commentaire suivant.

Même si je suis en accord avec la décision (surtout qu'elle a déjà été rapporté à travers le temps) j'aimerais comprendre pourquoi c'est aujourd'hui et simplement aujourd'hui et surtout en lien avec Guguc qu'une décision comme celle-ci est prise? Pour tous les autres avant qui ont soulevé le point, comme expliqué que la modification est en lien avec une demande de Guguc?

Bien que sur le fond il a raison sur le principe que la double réduction n'était pas logique, j'ai beaucoup de mal avec l'approche qu'il utilise. 
Il n'a pas proposer une changement, mais exigé JUSTICE pour lui.
J'ai eu la ''chance'' (le mots n'est pas le bon je sais) d'avoir des discussions en privé avec Guguc. Malgré ses propos à mon égard, son arrogance, ses menaces et autres (que j’épargne à tous) j'ai pris tout le temps d'expliquer la situation.
J'aimerais partager a tous mon dernier message a son intention afin d'illustrer mes propos :

C’est la dernière fois que je prends du temps pour toi sur ce sujet puisque comme toujours tu es toujours à déformer les propos.


1) J’ai pas dis de faire avec. Je t’ai dis que t’as façon de démontrer ton désaccord avec la situation était pas constructive mais juste plaignarde.

2) T’as pe été éduqué à te battre pour qq chose dans la vie, mais visiblement, au niveau de l’éducation il manque qq chose au niveau de l’approche et du respect. Au delà de toujours exprimé juste pour toi, y’a la façon de t’exprimer et c’est surtout ça qui est lourd pour tous. Le problème est pas le point que tu adresse. C’est tout le comment tu le fait qui me/nous déplais. Tu attaque, insinue, menace et provoque encore et toujours juste pour défendre tes intérêts.

3) Finalement, on a le droit d’avoir des opinions différentes, mais si c’est pour toujours frapper un mur avec toi, ça me/nous donne quoi de discuter? Encore, t’as le droit d’expliquer ton point de vue, de trouver la chose illogique et de proposer un changement mais de grâce, avec tous les détails et explications, arrête encore et toujours de dire que c’est pas juste, que si tu l’avais su tu aurais réagi et que les autres sont juste et tous des profiteurs.

Tu savais et tu as dis toi même que l’impôt baisse lors de la réception de l’argent. C’est principalement ce qui n’est pas logique dans le fonctionnement. Mais pourquoi tu n'avais rien dis si dès que tu vois qq chose tu agi comme un super justicier? Pourtant, d’autres joueurs, tel que je t’ai expliqué ont pris le temps de poser la question et de s’assurer des intentions. A mon retour sur Classic j’ai compris que ce n’était pas logique, mais compris aussi que ce n’était pas purement et simplement une faille. Qu’en plus du questionnement de la logique, de façon ouverte il était confirmer et expliqué à des nouveaux joueurs que c’était bien le fonctionnement.

Aujourd’hui, comme plusieurs avant toi, tu proposes un changement. Parfait.

Mais ne joue pas au plus pur avec moi/nous. Ta seule motivation pour rester debout toute la nuit était ce besoin de savoir pourquoi tu n’es toujours pas arrivé à me dépasser. Sur Classic tu as tellement d’avance que tu ne t’en souci pas, mais sur PRO ça te dérange.

Perso, je ne retire aucun plaisir d’être le premier sauf 1: Dans ma vision de AC, son image, développement et autres, je me ravis de voir que la Cie en première place est une Compagnie qui a du réalisme, qui fait en grande partie du PAX, qui a une image et une logique qui démontre que c’est possible de réussir sur AC sans jouer purement et simplement pour les $ et le classement. Comprends moi bien, je respecte et il y a de la place pour tout les joueurs « sans exceptions » mais je préfère de loin voir ce type de Cie au sommet (moi ou un autre) qu’un Air Toc Toc qui ne joue que pour lui et pour être premier à tout prix!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Signalement d'une faille importante . - Continental - 02-07-2020, 01:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)