• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur - 3e Banque_PRO
#1
Bonjour, 

Il y a message d'erreur lorsque l'on veut emprunter avec la 3e Banque.
En validant avec d'autres membres de mon alliance, je ne serais pas le seul dans cette situation.

Merci

Une erreur inattendue est survenue !
Code : banque:36
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(25-06-2020, 04:18 PM)Continental a écrit : Bonjour, 

Il y a message d'erreur lorsque l'on veut emprunter avec la 3e Banque.
En validant avec d'autres membres de mon alliance, je ne serais pas le seul dans cette situation.

Merci

Une erreur inattendue est survenue !
Code : banque:36

Il ne reste que 80 millions sur la 3e banque, vous avez décidé d'emprunter combien ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Moi c’était 115... les autres je sais pas.
Après normalement, le message est fonds insuffisant lorsque c’est le cas.
Pas juste erreur inattendue.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(25-06-2020, 05:24 PM)Continental a écrit : Moi c’était 115... les autres je sais pas.
Après normalement, le message est fonds insuffisant lorsque c’est le cas.
Pas juste erreur inattendue.

Bonjour, 
le système affiche "fonds insuffisant quand les fonds de la banque sont égales à 0. 
Dans notre cas, la banque possède encore des fonds, plus de 70 millions mais ces derniers sont trop faibles pour répondre à votre demande. D'où l'affichage de l'erreur.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(26-06-2020, 09:35 AM)Eddy.j a écrit :
(25-06-2020, 05:24 PM)Continental a écrit : Moi c’était 115... les autres je sais pas.
Après normalement, le message est fonds insuffisant lorsque c’est le cas.
Pas juste erreur inattendue.

Bonjour, 
le système affiche "fonds insuffisant quand les fonds de la banque sont égales à 0. 
Dans notre cas, la banque possède encore des fonds, plus de 70 millions mais ces derniers sont trop faibles pour répondre à votre demande. D'où l'affichage de l'erreur.

Eddy,
Je vais me permettre une critique qui est une suggestion.
Plutôt que de « justifier » la situation et d’avoir à prendre le temps de répondre pour une/des situations du genre... Pourquoi tu n’ajuste pas le message/situation?
Ça nous aurais évité à tous les deux (et à d’autre à qui cela arrivera) de perdre du temps.
Si la banque n’a pas assez de fonds pour remplir la demande, c’est qu’elle n’a pas assez de fonds.
En t’en qu’utilisateur, c’est impossible pour nous de faire cette distinction et de deviner qu’il n’y a pas un problème.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)