• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Faillite
#1
Bonsoir.

Hier soir j'ai fait appel a l'aide de 50 Millions quand on passe a découvert.

ET il y a un Bug j'ai obtenu 2 fois 50 Millions mais je n'ai qu'une fois a le rembourser


C'est un cadeau normal?

Merci d'avance.
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#2
Bonjour eddyJ j'ai bien vu qu'on ma enlevé les 50 000 000€ ce matin mais un petit commentaire aurai été sympas.

Juste une question vas tu faire le tous des autre prêt de sauvetage pour vois si il y a eu d'autre qui en aurait usé et abusé sans rien dire?
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#3
(25-06-2020, 05:44 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour eddyJ j'ai bien vu qu'on ma enlevé les 50 000 000€ ce matin mais un petit commentaire aurai été sympas.

Juste une question vas tu faire le tous des autre prêt de sauvetage pour vois si il y a eu d'autre qui en aurait usé et abusé sans rien dire?

Bonjour, 
une autre compagnie été dans le même cas de figure, son compte a été mis à jour. Donc oui, ceux qui ont pu profiter sans rien dire ont eux aussi, vu leur compte être mis à jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(25-06-2020, 07:41 AM)Eddy.j a écrit :
(25-06-2020, 05:44 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour eddyJ j'ai bien vu qu'on ma enlevé les 50 000 000€ ce matin mais un petit commentaire aurai été sympas.

Juste une question vas tu faire le tous des autre prêt de sauvetage pour vois si il y a eu d'autre qui en aurait usé et abusé sans rien dire?

Bonjour, 
une autre compagnie été dans le même cas de figure, son compte a été mis à jour. Donc oui, ceux qui ont pu profiter sans rien dire ont eux aussi, vu leur compte être mis à jour.
je te dit que j'ai eu le même problème avec la filliale?  Wink
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#5
(25-06-2020, 01:54 PM)LargoWinch a écrit :
(25-06-2020, 07:41 AM)Eddy.j a écrit :
(25-06-2020, 05:44 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour eddyJ j'ai bien vu qu'on ma enlevé les 50 000 000€ ce matin mais un petit commentaire aurai été sympas.

Juste une question vas tu faire le tous des autre prêt de sauvetage pour vois si il y a eu d'autre qui en aurait usé et abusé sans rien dire?

Bonjour, 
une autre compagnie été dans le même cas de figure, son compte a été mis à jour. Donc oui, ceux qui ont pu profiter sans rien dire ont eux aussi, vu leur compte être mis à jour.
je te dit que j'ai eu le même problème avec la filliale?  Wink

Effectivement j'étais resté focalisé sur les mères geek_fiou
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonsoir,

J'ai hier fait un recours au sauvetage, et j'ai donc reçu deux fois les fonds sans avoir fait attention. Cependant, comme j'ai quand même un prêt en cours, je ne peux pas faire de nouveau prêt. Mais, en voulant aller sur une autre page, j'ai sans faire exprès modifié la barre d'adresse vers la page de sauvetage (https://pro.air-carrier.fr/game/banque/sauvetage). Voilà ce que je vois :
[Image: unknown.png?width=937&height=510]
[Image: unknown.png?width=940&height=510]

J'ai donc l'impression que je peux souscrire plusieurs fois à l'aide....

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#7
(25-06-2020, 06:40 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,

J'ai hier fait un recours au sauvetage, et j'ai donc reçu deux fois les fonds sans avoir fait attention. Cependant, comme j'ai quand même un prêt en cours, je ne peux pas faire de nouveau prêt. Mais, en voulant aller sur une autre page, j'ai sans faire exprès modifié la barre d'adresse vers la page de sauvetage (https://pro.air-carrier.fr/game/banque/sauvetage). Voilà ce que je vois :
[Image: unknown.png?width=937&height=510]
[Image: unknown.png?width=940&height=510]

J'ai donc l'impression que je peux souscrire plusieurs fois à l'aide....

Cordialement, Vitaly


Bonjour, 
si la compagnie est en procédure de faillite, vous aurez accès à la page. 
Cependant, au moment de demander l'aide, vous vous retrouverez avec un message d'erreur vous informant que vous avez déjà un emprunt de sauvetage en cours. 

Pour le souci de ce Post. 
Le système d'emprunt de sauvetage utilise une partie du module d'emprunt classic, au moment de la signature du contrat, le système considérait que l'emprunt de sauvetage ne vous avez pas été versé. 
Il procédait donc de manière automatique au versement des fonds.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)