• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différents serveurs
#1
Bonjour,
Je n’était pas sûr ou poster ce sujet mais voilà :
Quand je parcours les différents sujets du forum et que je vois des posts de joueur sur pro (principalement des RP), qui disent notamment par rapport au Covid qu’il fait coller à la réalité dans le serveur pro je ne suis pas d’accord. Ces mesures clouerait la plupart des avions au sol alors que Air Carrier reste un jeu. Pourquoi ne suis-je pas d’accord ? J’ai pris cet exemple car il est récent, mais je veux parler plus généralement à propos du serveur pro : lorsque un nouveau joueur rejoint Air Carrier il n’a plus l’option de rejoindre le serveur Classic, donc quand certains joueurs disent que les personnes pas intéressées par ce niveau de réalisme peuvent rester sur Classic, ce n’est plus vrai pour les nouveaux joueurs. Il reste alors les serveurs tycoon et pro, or, le serveur tycoon n’a que très peu de joueurs (une vingtaine de joueurs dans le classement). J’ai compté dans le serveur tycoon mais je ne m’amuse pas beaucoup car il y a tellement peu de joueurs qu’il n’y a pas de concurrences particulièrement dans des hubs comme Malaga ou il n’y a aucun joueurs. Il reste donc le serveur Pro. Cette fois-ci il y a de la concurrence et de la difficulté. Je joue donc sur le serveur pro car c’est vraiment ma seule option amusante. J’apprécie ce niveau de réalisme mais je joue à Air Carrier car c’est un jeu et je veux m’amuser. Je ne pense pas être le seul joueur dans  Carrier à être dans ce cas de figure et je ne serais le dernier car c’est ce choix  que tous les nouveaux joueurs auront. Il faut donc soit accepter cette réalité soit trouver une autre issue mais en ce moment, je pense que le serveur pro va devoir être un lieu de cohabitation entre joueurs RP et joueurs pour s’amuser.
Empereur3 
Note : le serveur tycoon manque également certaines choses comme les alliances, pour accéder à cela il faut donc jouer sur pro.
  Répondre
#2
(21-06-2020, 10:17 AM)Empereur3 a écrit : Bonjour,
Je n’était pas sûr ou poster ce sujet mais voilà :
Quand je parcours les différents sujets du forum et que je vois des posts de joueur sur pro (principalement des RP), qui disent notamment par rapport au Covid qu’il fait coller à la réalité dans le serveur pro je ne suis pas d’accord.
Ces mesures clouerait la plupart des avions au sol alors que Air Carrier reste un jeu. Pourquoi ne suis-je pas d’accord ?
J’ai pris cet exemple car il est récent, mais je veux parler plus généralement à propos du serveur pro : lorsque un nouveau joueur rejoint Air Carrier il n’a plus l’option de rejoindre le serveur Classic, donc quand certains joueurs disent que les personnes pas intéressées par ce niveau de réalisme peuvent rester sur Classic, ce n’est plus vrai pour les nouveaux joueurs.
Il reste alors les serveurs tycoon et pro, or, le serveur tycoon n’a que très peu de joueurs (une vingtaine de joueurs dans le classement).
J’ai compté dans le serveur tycoon mais je ne m’amuse pas beaucoup car il y a tellement peu de joueurs qu’il n’y a pas de concurrences particulièrement dans des hubs comme Malaga ou il n’y a aucun joueurs.
Il reste donc le serveur Pro.

Cette fois-ci il y a de la concurrence et de la difficulté.
Je joue donc sur le serveur pro car c’est vraiment ma seule option amusante.
J’apprécie ce niveau de réalisme mais je joue à Air Carrier car c’est un jeu et je veux m’amuser.
Je ne pense pas être le seul joueur dans  Carrier à être dans ce cas de figure et je ne serais le dernier car c’est ce choix  que tous les nouveaux joueurs auront.
Il faut donc soit accepter cette réalité soit trouver une autre issue mais en ce moment, je pense que le serveur pro va devoir être un lieu de cohabitation entre joueurs RP et joueurs pour s’amuser.
Empereur3 
Note : le serveur tycoon manque également certaines choses comme les alliances, pour accéder à cela il faut donc jouer sur pro.

Bonjour, 
hors problème dont je n'aurais connaissance. Vous pouvez toujours vous inscrire sur Classic. Ce dernier n'est pas fermé. 
Il n'est simplement plus mis à jour (hors événement exceptionnel tel que la MAJ de Nard). 
Je corrige les BUGS encore présents, les possibles failles de sécurités mais je n'y ajoute plus de nouveaux contenus tel que les filiales.

Alors oui, vous n'aurez pas de nouvelles fonctionnalités mais vous avez toujours la possibilité d'y commencer une nouvelle compagnie. 
A titre d'information, de nouveaux joueurs rejoignent encore Classic. 

Après oui, 
Pro se veut le plus proche des trois de la réalité mais comme souligné par d'autres joueurs, tout ne pourra pas être calqué INGAME; Ne serait ce que la baisse des demandes. Elle est beaucoup moins importante qu'IRL et qui plus est, elle sera revu à la hausse dès Juillet.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Oui, bonjour
Il y a quelques mois, je ne sais pas pourquoi, quand je m’inscrivais avec un ami quand on cliquait sur Classic quand créait notre compte, une fois notre compte créé il ne marchait que si on cliquait sur tycoon quand on s’identifiait. Peut-être que c’était un bug mais je n’avais jamais réessayer de me créer un compte Classic. Effectivement lorsque j’ai essayé aujourd’hui cela a marché.
Merci de votre réponse
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)